angel212 a écrit :
franchement on s en branle .. la perf est tres tres bonne !
Je vous invite d'ailleurs a tenter de le faire et de partager messieurs dames, ca serai un plus que d'échanger et revenir toujours sur les mêmes sujets ^^
J'suis pas de cet avis.
Pour moi le son importe au moins à 51% de la performance. C'est le son qui va donner la couleur de la reprise ou de l'interprétation.
Perso j'aime pas du tout les reprise avec un son au pod, on a un son archi numérique, artificiel, sans âme, sans chaleur... Donc tous le caractère d'une chanson peut s'évaporer à cause de ça je pense.
Enfin là ça va encore, c'est du pod mais c'est pas surmixé ou quoi. Même si j'aurais préféré quand même une bonne installation MAO
Leitho a écrit :
sinon les EMGs, c'est un peu passe partout, tu peux les monter sur n'importe quoi ça donne la même chose quasiment, surtout les 81 !!
Perso j'trouve pas. J'ai déjà essayé une eclipse et une KH2, et les emg sur un corps léger, les strat et superstrat notamment, j'trouve vraiment que ça sonne.. trop trop creux en fait. C'est comme avoir le goût d'un plat sans avoir l'onctuosité de l'aliment dans la bouche du plat en question.
Par contre des EMG sur de l'acajou... miamm !
C'est plein, c'est profond, plein de corps, bref, que du bonheur