Les mec.. j'ai eu une révélation.
Metallica est au mieux de sa forme, c'est ce que j'ai constaté ces derniers temps.
J'sais pas si vous l'avez remarquer mais, j'ai regardé pas mal de vidéo de leurs dernières représentations en concert, et je trouve que James a enfin réussi à se cadrer avec sa voix maintenant vieillissante, il la maitrise vraiment bien, et arrive à nous sortir quelques passage "criard", dans un ensemble très roots en fait, que personnellement j'adore !
Kirk Hammett lui improvise beaucoup moins de façon "olé olé", essaye de cadrer ses impro, on a vraiment l'impression qu'il retravaille tous ses solos en ce moment (peut-être pour la tournée du tonnerre qu'ils annonce en 2011 ), on dirait qu'il a franchi une étape dans son jeu à une époque où il se cherchait pas mal...
Lars de son côté force beaucoup moins je trouve, comme le concert de nîmes soit il y a deux ans maintenant me semble t-il, on avait l'impression qu'a chaque chanson il en pouvait plus. Là j'trouve qu'il est plus posé dans son jeu, on entend beaucoup moins la batterie, donc elle est meilleur en soit
Et après Rob il s'intègre de plus en plus au groupe je trouve, et commence à faire parti de la légende...
Voilà j'avais besoin de le dire et le partager, ça sert à rien, c'est que mon avis, c'est ptête même pas vrai, mais bref, peut importe