Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Si je devrais faire une critque et il y en a qu'une seule.C'est que les basses de la guitares sont ni asez incisive,ni assez ronde comme Mets,ce qui détruit un peu le riff principal.Peut être la faut à Ibanez
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Ben.oît
Favouille a écrit :

J'adore! Excellente vidéo, qualité du son parfaite, recherche du son également, montage parfait, excellente piste batterie et basse, image terrible, effets visuels très pro et une parfaite maitrise technique du morceaux.

Les critiques concernant Ibanez pour un son plus tranchant....c'est amusant.
Es könnte auch anders sein
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Enorme reprise Puis c'est génial d'avoir les doigts en gros plan comme ça pour voir comment faire sonner tout ça !
The Duke
Très bonne reprise d'un de mes morceaux préféré des met's (et j'suis justement en train de la bosser)

Seul critique que je fait à toute les vidéos avec le son de ce genre : le son trop "pod-ien"
The Duke
Merde doublons... (mon premier )
florian123
superbe cover ! vraiment beau boulot et beau toucher . chapeau bas les gars
Favouille a écrit :

Franchement les gars, c'est top!
Même james et kirk ne la jouent pas aussi bien.
The Duke
Les mec.. j'ai eu une révélation.

Metallica est au mieux de sa forme, c'est ce que j'ai constaté ces derniers temps.

J'sais pas si vous l'avez remarquer mais, j'ai regardé pas mal de vidéo de leurs dernières représentations en concert, et je trouve que James a enfin réussi à se cadrer avec sa voix maintenant vieillissante, il la maitrise vraiment bien, et arrive à nous sortir quelques passage "criard", dans un ensemble très roots en fait, que personnellement j'adore !

Kirk Hammett lui improvise beaucoup moins de façon "olé olé", essaye de cadrer ses impro, on a vraiment l'impression qu'il retravaille tous ses solos en ce moment (peut-être pour la tournée du tonnerre qu'ils annonce en 2011 ), on dirait qu'il a franchi une étape dans son jeu à une époque où il se cherchait pas mal...

Lars de son côté force beaucoup moins je trouve, comme le concert de nîmes soit il y a deux ans maintenant me semble t-il, on avait l'impression qu'a chaque chanson il en pouvait plus. Là j'trouve qu'il est plus posé dans son jeu, on entend beaucoup moins la batterie, donc elle est meilleur en soit

Et après Rob il s'intègre de plus en plus au groupe je trouve, et commence à faire parti de la légende...

Voilà j'avais besoin de le dire et le partager, ça sert à rien, c'est que mon avis, c'est ptête même pas vrai, mais bref, peut importe
Leitho
  • Special Top utilisateur
Je suis assez d'accord avec Kapoutz, James maitrise mieux sa voix depuis Death Magnetic,
On a l'impression que Kirk retravaille enfin ses solos (regardez le premier live de Dyer's Eve, le massacre lol) et les impros sont un poil plus ingénieuse qu'avant (le meilleurs moyen de le constater et d'écouter fade to black en live à différentes années)
Pour Lars je sais pas trop, j'analyse pas très bien la batterie...
Et Rob rentre effectivement dans la légende ^^
angel212
@ Favouille : Le travail effectué est vraiment très bon
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
JackButler
Je suis complètement d'accord avec Kapoutz !!!!
C'est cool d'avoir des révélations comme ça !
Ben.oît
Mais à nous aussi. Alors la prochaine?
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur groupes / artistes pros...