Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Manu a écrit :
JadedHeart a écrit :
traviswalk a écrit :
JadedHeart a écrit :
Après Rob est d'origine hispano donc peut être qu'en dehors du Metal c'est ce qu'il aime écouter et n'écoute que ça mais j'ai quand même l'impression que ce mec doit connaitre plus que ça et doit s'y connaitre en funk etc..

je sais pas si c'est une blague ou du second degré... ...dans le cas contraire il faut que tu renseignes sur infectious grooves...

Je vois pas pourquoi ca serait une blague ou du 2nd degré: je sais que Rob a un jeu au doigt de malade donc normal que le funk doit être quelque chose d'élémentaire pour lui.

"Il dit qu'il voit pas le rapport". Comme a dit traviswalk : Infectious Grooves.

Bon pour les deux du fond:
J'ai rarement vu un bassiste n'écoutant QUE DU METAL joué aux doigts et avoir un jeu aussi évolué que celui de Rob.
en clair on sent chez Rob que son jeu a été développé grâce à des écoutes de musique variées contrairement aux traditionnels bourrins du Metal qui n'écoutent que du MEtal et jouent au médiator.
Quand je vois la vidéo où Rob joue de la guitare classique avec James je me dis que ce mec a pas acheté une méthode la veille juste pour déconner, on sent que le mec a appris en en écoutant !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
BigBi a écrit :

Je crois que je suis le seul que cette caisse claire ne dérange pas

Ben écoute les chansons de St anger avec une batterie normale et c'est quand même autre chose.
Après le son tefal te dérangera comme tout le monde

Je connais la version de SKOM avec caisse claire normale, mais je préfère quand même la version Tefal !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JaymZ07
JackButler a écrit :
Il y a moyen d'écouter le StAnger avec une batterie normale ?!
:

le dvd de st anger

Sinon BB&S on sent clairement que Rob a mis son groove dans cette chanson , j'ai toujours dit que ce titre etait un nouveau son, un nouveau groove chez Metallica, on le sent clairement
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
thechris
Je viens de lire mon GP n°200 (enfin !! ^^) et, si ça n'a pas été dis, il y a une confirmation : Kirk est bien en train d'écrire son autobiographie. Mais pas de date de sortie annoncée.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
JackButler
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!

Je l'attends avec impatience !!!
thechris
Quand j'ai vu l'info, je me suis dis "Tiens donc on en parlais pas déjà sur le forum ? Quelle coïcidence !"
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Fr33man

par un inconnu, remix, batterie moins tefal et soli ajouté.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
JadedHeart a écrit :
Manu a écrit :
JadedHeart a écrit :
traviswalk a écrit :
JadedHeart a écrit :
Après Rob est d'origine hispano donc peut être qu'en dehors du Metal c'est ce qu'il aime écouter et n'écoute que ça mais j'ai quand même l'impression que ce mec doit connaitre plus que ça et doit s'y connaitre en funk etc..

je sais pas si c'est une blague ou du second degré... ...dans le cas contraire il faut que tu renseignes sur infectious grooves...

Je vois pas pourquoi ca serait une blague ou du 2nd degré: je sais que Rob a un jeu au doigt de malade donc normal que le funk doit être quelque chose d'élémentaire pour lui.

"Il dit qu'il voit pas le rapport". Comme a dit traviswalk : Infectious Grooves.

Bon pour les deux du fond:
J'ai rarement vu un bassiste n'écoutant QUE DU METAL joué aux doigts et avoir un jeu aussi évolué que celui de Rob.
en clair on sent chez Rob que son jeu a été développé grâce à des écoutes de musique variées contrairement aux traditionnels bourrins du Metal qui n'écoutent que du MEtal et jouent au médiator.
Quand je vois la vidéo où Rob joue de la guitare classique avec James je me dis que ce mec a pas acheté une méthode la veille juste pour déconner, on sent que le mec a appris en en écoutant !

Si tu connaissais Infectious Grooves, tu saurais au lieu de "te dire que". C'est juste une incitation à écouter Infectious Grooves . Tu pourras écouter Trujillo dans un tout autre style.
traviswalk
@Jaded:

Sérieux regarde les vidéos que j'ai posté,c'est trujillo le bassiste d'Infectious...

çà n'a pas de sens quand on connait le passé de Rob de dire qu'il pourrait "s'y connaitre en funk",ce mec est né pour faire du Funk !!! ,c'est pourquoi je pensais que c'était du 2nd degré...
JackButler
J'ai jamais vraiment écouté infectious grooves et suicidal tendencies, faudrait que j'aille découvrir ça quand j'aurais une minute !
adras
  • Custom Top utilisateur
Bonne initiative mon cher, Infectious et Suicidal sont à découvrir d'urgence.

Disco's Out, Murder's In est particulièrement sauvage (à partir de 1'33, mon envie de headbanger trouve que c'est du grand art) :

Vu Suicidal à l'Élysée y'a bien 3 ans, ça bougeait méchamment. Manquait le père Trujillo justement m'enfin, ça rafraîchit...
av68
  • Custom Total utilisateur
Fr33man a écrit :

par un inconnu, remix, batterie moins tefal et soli ajouté.

awesome ! juste un peu sous mixé le solo...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Salut les gars, on a refait une vidéo avec mon prof de gratte (donc lui au jeuet au mix,
et moi à la cam et au montage).
Après les Medley Metallica, voici donc Orion ^^

N'hésitez pas à critiquer, merci !

Et surtout, si possible, à regarder en HD

@ pluche !
FavouilleHD, Youtube videos : http://www.youtube.com/user/Fa(...)=mhsn
RV31
  • Special Top utilisateur
c est qui ton prof ? kirk hammet

non ca déchire je l ai vu sur ta chaine youtub.

sinon la seule critique que j aurai a faire c est au niveau du son pas assez
lourd peut etre a cause de l ibanez ,mais bon c est mon avis perso.

musicalement.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Si je devrais faire une critque et il y en a qu'une seule.C'est que les basses de la guitares sont ni asez incisive,ni assez ronde comme Mets,ce qui détruit un peu le riff principal.Peut être la faut à Ibanez
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur groupes / artistes pros...