JadedHeart a écrit :
traviswalk a écrit :
JadedHeart a écrit :
Après Rob est d'origine hispano donc peut être qu'en dehors du Metal c'est ce qu'il aime écouter et n'écoute que ça mais j'ai quand même l'impression que ce mec doit connaitre plus que ça et doit
s'y connaitre en funk etc..
je sais pas si c'est une blague ou du second degré...
...dans le cas contraire il faut que tu renseignes sur infectious grooves...
Je vois pas pourquoi ca serait une blague ou du 2nd degré: je sais que Rob a un jeu au doigt de malade donc normal que le funk doit être quelque chose d'élémentaire pour lui.
Après je pense qu'il faut savoir être patient: il est arrivé un peu après la bataille St anger, donc son premier vrai album au sein de Metallica c'est death magnetic donc pas énormement de marge de manoeuvre même si on sent quand même qu'il a fourni quelques idées.
Qui sait peut être que le travail psychologique a payé et que l'hydre a deux têtes va savoir se mettre au même niveau (en ne cherchant plus à mettre la rythmique en avant on sait ce que ca a donné sur Stanger bravo ulrich et son
sponsoring Tefal) et laisser une pleine possibilité de collaboration à rob et kirk.