JackButler a écrit :
Ah quand c'est pas les critiques sur le jeu de Hammett c'est la baston des bassistes !!!
Faut justifier les 3 000 pages de topic !
JackButler a écrit :
Cependant j'ai tendance à penser comme Jaded, je trouve que Newsted aussi bon soit il (je ne remet nullement en doute son talent de bassiste car il nous a quand même pondu My Friend Of Misery !) Cependant, il n'a jamais été vraiment admis dans Metallica, il ne prenait part qu'à très peu de compo et franchement, ça se sentait qu'il partirait ! Argh pi ses choeurs !!! Beurk !
Les Mets avait besoin de faire le deuil de Burton. Newsted est arrivé au "mauvais" moment. L'héritage Burton était trop lourd pour que Newsted puisse prendre sa place. Moi, j'aimais bien ses coeurs, ça mettait de la patate sur scène.
JackButler a écrit :
Je trouve aussi que Rob dans Metallica c'est le combo parfait ! Je pense qu'ils ont atteint leur formation la plus aboutie ! Et franchement je le trouve bien à sa place le Rob !
Par contre j'ai jamais compris pourquoi Newsted et Trujillo portent des tee-shirt des Mets ???
Rob arrive au bon moment : les Mets se sont remis en question et se sont ouverts à d'autres horizons... le passage à vide a au moins servi à ça.
Les Tshirts ? Pour montrer qu'ils sont fans et heureux d'intégrer ce groupe mythique... à moins qu'il y ait un truc chelou dans leurs contrats
JackButler a écrit :
Petite question, j'avais vu sur une photo Hetfield et sa KenLawrence un split sur le bas de sa gratte ! Ses micros sont splittables ou quoi ?
Non, c'est le sélecteur de micro qui est déporté.