lemg a écrit :
JadedHeart a écrit :
Pirloutt a écrit :
J'ai une source fiable....mais puisque tu es si baleze, et que ton avis ne peut souffrir d'aucune objection alors qu'il charge qq'un plus que de raison, je te laisse ds ton ignorance.
Mais allez t'as raison fais ton cake!
C'est toi qui débarque, remet en question une opinion et ce, sans preuve alors je te dis:
A mon goût je trouve les choeurs à la newsted moche et je le sens moins divers niveau influences.
Après je ne me prétend nullement balèze et infaillible(au contraire c'est toi qui nous joue le fanboy de newsted et qui n'accepte pas qu'on puisse médire ses beuglements) et si newsted fais le poirier en chantant cold shot le jour de la mort de SRv je veux bien te croire mais dans ce cas là cite ta source.(
et pas un truc du genre "j'ai lu dans guitar part" ou ma grand mère me l'a dit" stp
)
Je ne sais pas ce qu'il fait dans sa loge, ni avec qui, et je dois admettre que mon opinion sur ses goûts musicaux provient de tout un paquet d'interviews que j'ai pu lire.
Alors il a peut-être passé son temps à mentir, cachant ainsi l'horrible vérité au monde : il n'écoute que du thrash allemand, et rien d'autre.
Ceci dit, là c'est ton sentiment contre le mien, nous n'avons pas plus de preuves irréfutables l'un que l'autre.
Disons que ses participations aux disques d'autres musiciens ainsi que la loi du nombre font qu'après tant de témoignages sur son ouverture d'esprit (musicale), je tends à penser que c'est bel et bien le cas.
C'est tout.
Tiens justement puisque tu abordes le sujet on pourrait faire une liste des albums/morceaux où des membres de Metallica participent.