JadedHeart a écrit :
amphibia57 a écrit :
ouai son jeu cadre pas trop avec celui de ses predecesseurs.........
en prédecesseurs il n'y a eu que cliff burton et jason newsteed.(je zappe volontairement ceux pré kill'em all)
en clair Cliff burton un hippie fan de musique classique (donc pas grand chose à voir avec le Thrash Metal mais dont l'apport a permis à Metallica de se démarquer et de rendre leurs compos beaucoup plus complexes et intéressantes) et newsteed un jeune beugleur au jeu plat et inintéressant.
Non vraiment je préfère un Rob avec un jeu complexe, nuancé et une attitude autrement plus original que l'attitude ado attardé qui porte le tshirt du groupe (au cas où on aurait pas compris que le bassiste sur scène faisait pas partie du groupe) et qui beugle dans le micro pour faire les choeurs.
Moi je trouve désormais le casting parfait!Pour faire de Metallica le groupe d'antan il ne manque qu'Ullrich et Hammett retrouvent le goût de jouer et reprennent quelques cours.
Difficile de te contredire en terme de richesse et d'apport. Même si je te trouve un tantinet dur avec Jason ... et pis, Rob aussi porte un Tshirt Mets.
Difficile de prendre la succession de Burton, je comprends assez bien le côté "je suis fan du groupe et je ne remplacerai jamais Cliff, parce que c'est pas possible".
Par exemple, si Rob était arrivé après Cliff, je pense que la tâche aurait été ardue ! jeu au doigt, atypique... il aurait fait figure de "remplaçant".
Jason a apporté de la rage aux Mets, et c'était bien comme ça à cette époque. Rob apporte une dimension nouvelle à un moment où les Mets avaient besoin d'un nouveau souffle.
Attention, j'aime beaucoup Rob... juste j'ai du mal à m'y faire chez les Mets... mais j'ai globalement du mal avec tout ce qui tourne autour du groupe depuis Load.