Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
Tu fait bien de la mettre ! Après tout ce temps cette vidéo me fait toujours autant rire !
Mais sinon bon anniv' rob
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
JackButler
Excellente cette vidéo !

Et bon anniv' à Rob avec un jour de retard !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
BigBi a écrit :
JackButler a écrit :
Quoi ?! Ne plus supporter MoP ?!!!

Bigbi tu sors !

L'album, je l'aime beaucoup, la chanson... tellement écoutée... c'est comme Enter Sandman, overdose !

Ah ben One me fait la même chose! Même en live elle me gonfle.
Par contre, je me suis réconcilié avec Enter Sandman, qui m'a bien saoulé à un moment.
thechris
Syraks a écrit :
BigBi a écrit :
JackButler a écrit :
Quoi ?! Ne plus supporter MoP ?!!!

Bigbi tu sors !

L'album, je l'aime beaucoup, la chanson... tellement écoutée... c'est comme Enter Sandman, overdose !

Ah ben One me fait la même chose! Même en live elle me gonfle.
Par contre, je me suis réconcilié avec Enter Sandman, qui m'a bien saoulé à un moment.

Moi j'aime bien encore écouter One mais à peine j'entend les samples de bruits de guerre que j'ai déjà envie de changer de morceau
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
adras
  • Custom Top utilisateur
Mouais, j'ai beau bien aimer son jeu et son enthousiasme, j'arrive pas à le trouver à sa place. Il jure avec le reste...
whitezombie
adras a écrit :
Mouais, j'ai beau bien aimer son jeu et son enthousiasme, j'arrive pas à le trouver à sa place. Il jure avec le reste...

Tu parles de Rob ?
adras
  • Custom Top utilisateur
Oui. Il allait à merveille chez Suicidal et il est fait pour ce genre de jeu funky, très démonstratif. Chez les Mets, je le trouve anachronique, idem à l'époque chez Black Label Society ou avec Ozzy.
whitezombie
adras a écrit :
Oui. Il allait à merveille chez Suicidal et il est fait pour ce genre de jeu funky, très démonstratif. Chez les Mets, je le trouve anachronique, idem à l'époque chez Black Label Society ou avec Ozzy.

Ouep, ch'uis d'accord.
J'aime vraiment beaucoup Rob... mais c'est vrai que ça me fait bizarre chez les Mets, BLS et Ozzy.
Un peu comme si les Mets avaient pris Les Claypool à la place de Jason Newsted... ça aurait été étrange.
adras
  • Custom Top utilisateur
Comparaison assez fidèle à mon sentiment. J'adorais Jason Newsted et j'aurais vu un remplaçant plus en phase : Adam Duce, Rex Brown ou des types un peu roots quoi.
amphibia57
ouai son jeu cadre pas trop avec celui de ses predecesseurs.........
whitezombie
C'est pas tant le fait que son jeu ne cadre pas avec celui de ses prédécesseur que le fait qu'il ne cadre pas avec la zic et le jeu de Metallica tout court.

Petite question que je me pose, quelle est sa contribution à la création ? Se contente-t-il de jouer ou prend-il part également à la composition des morceaux ?
The Duke
Bah on ressend pas mal la basse dans death magnetic je trouve, on dirait presque que tout s'organise autour d'elle sur certaine partie de morceau

Cyanide par exemple, ou all nightmare long
JadedHeart
amphibia57 a écrit :
ouai son jeu cadre pas trop avec celui de ses predecesseurs.........

en prédecesseurs il n'y a eu que cliff burton et jason newsteed.(je zappe volontairement ceux pré kill'em all)
en clair Cliff burton un hippie fan de musique classique (donc pas grand chose à voir avec le Thrash Metal mais dont l'apport a permis à Metallica de se démarquer et de rendre leurs compos beaucoup plus complexes et intéressantes) et newsteed un jeune beugleur au jeu plat et inintéressant.
Non vraiment je préfère un Rob avec un jeu complexe, nuancé et une attitude autrement plus original que l'attitude ado attardé qui porte le tshirt du groupe (au cas où on aurait pas compris que le bassiste sur scène faisait pas partie du groupe) et qui beugle dans le micro pour faire les choeurs.

Moi je trouve désormais le casting parfait!Pour faire de Metallica le groupe d'antan il ne manque qu'Ullrich et Hammett retrouvent le goût de jouer et reprennent quelques cours.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Sheep69 a écrit :
Sympa qu'ils ressortent Orion!

Par contre y a un truc qui me perturbe, à 2:10, quand Rob redescend dans les graves on entend encore clairement la partie solo...

exact...desfoit je me demande si il ne joue pas en playback
&p=65C60B15F4497CA6&playnext=1&index=6

ils chiale tous j'ai l'impression non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...