Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
La rouille ne se forme pas nécessairement sur le plus vieux des métaux...

(T'en qu'on est dans les proverbes halakon)
fred1277
SpongeBob SquarePants a écrit :
C'est quand même la détermination sans faille de Lars qui ont permis à Metallica de sortir leur 1er album, de même que son enthousiasme, son envie, son hyperactivité, son culot (il a vécu avec les Diamond Head chez eux en Angleterre à leur apogée, faut le faire...)
C'est grâce à son solide réseau de relations qu'ils ont pu apparaitre sur une compil métal qui a rencontré un grand succès aux US (Brian Slagel et ses Metal Massacre), et qui leur ont permis de se faire un nom en Californie.
Mais en même temps c'est aussi grâce à James, qui au départ ne voulait pas de lui, mais qui s'est finalement décidé à monter un groupe avec lui et qui avait déjà écrits des futures chansons de Metallica avec son ancien groupe Leather Charm (notamment Hit The Lights)

+1

c'est clair que sans le culot de lars le groupe n'en serait peut etre pas là mais de là a dire que c'est SON groupe!! Il ne faut pas oublier que l'image du groupe c'est quand meme James!! Demande a un non initié ou a quelqu'un qui n'est pas un fan de metallica de te citer un membre du groupe et tu auras fatalement la meme réponse : Hetfield !!
Meme si j'apprécie les 4 membres du groupes, il faut reconnaitre que si James quittait le band ils n'auraient plus qu'a tous plier bagages.
Maintenant ce n'est que mon modeste avis
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
C'est marrant, depuis sa sortie je n'ai jamais aimé St Anger, et là depuis quelques semaines j'aime beaucoup! Je pense que je m'étais braqué à la première écoute et que je l'avais laissé de côté, à tort.
Volà c'est tout!
whitezombie
ktophe a écrit :
C'est marrant, depuis sa sortie je n'ai jamais aimé St Anger, et là depuis quelques semaines j'aime beaucoup! Je pense que je m'étais braqué à la première écoute et que je l'avais laissé de côté, à tort.
Volà c'est tout!

Il m'est arrivé la même chose avec Load.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ktophe a écrit :
Volà c'est tout!

Pareil, re écouter il a quelques temps, la claque.
Load et reload j'ai beau re essayer de temps en temps, j'ai tjs du mal (on relance pas la polémique, hein )
whitezombie
... Reload j'arrive toujours pas... j'ai essayé, une fois. Ce n'était peut être pas le bon moment.
Je n'ai pas essayé St Anger. Ca arrivera à point nommé.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
moi ce n'est plus au niveau des albums que je cherche, mais des chansons.. il y a peut être 3 ou 4 chansons qui me plaisent vraiment apres and justice for all..
pour le reste y'a juste la voix de Hetfield qui fait penser que c'est du metallica. c'est fadasse :/ y'a bien death magnetic qui ressemble a quelque chose mais le mastering est tellement foireux que je n'arrive pas a l'écouter (et j'ai pas guitar hero..)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
whitezombie a écrit :
... Reload j'arrive toujours pas... j'ai essayé, une fois. Ce n'était peut être pas le bon moment.
Je n'ai pas essayé St Anger. Ca arrivera à point nommé.

St Anger, une fois qu'on arrive à l'écouter, c'est vraiment le pied
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
En effet il est cool (sans être leur meilleur album) mais pourtant il y a toujours 1 ou 2 chansons sur cette album que je n'arrive pas à écouter...
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
"St. Anger", "Some kind of monster" et "dirty window" j'aime beaucoup

En ce moment sur groupes / artistes pros...