Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
"St. Anger", "Some kind of monster" et "dirty window" j'aime beaucoup
JackButler
Je rajouterais même The Unnamed Feeling !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Sweet Amber envoie pas mal aussi, miam le ptit passage à partir de 4:27.

Elle est sympa à jouer aussi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
c'est vrai que st anger est assez special a la premiere ecoute,mais après avoir vu some kind of monster je me rend compte qu'il ons eter honnete pour cet album est il ons vraiment voulu faire un truc different c'est sa que j'aime bien.

sinon personne connai des sites ou ons peut choper des photo un npeu "inedite" en dehors de metontour ?
lartistafred
Le DVD bonus vendu avec certains exemplaires de ST Anger est tout simplement jouissif.
Le groupe jouant l'album entier en situation de répète studio dégage une énergie du tonnerre...Hetfield y est intense comme jamais, c'est du grand art.
C'est l'occasion en plus de voir comme sa technique et son toucher sont au point et exemplaires.
C'est simple : si je n'ai pas vu ce DVD 100 fois, je veux bien être changé en statue !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Tiens c'est une bonne idée ça, je vais regarder le DVD. Je l'avais vu qu'une fois quand l'album est sorti et ou à l'époque je n'aimais pas cet albumi. Maintenant que je l'aime bien, le visionnage de ce dvd va peut être bien!
adras
  • Custom Top utilisateur
A sa sortie, pas convaincu par le CD, j'avais gravé le tout chez un pote. Et maintenant, je cherche le fameux digipack avec le DVD en question, impossible à trouver. Gros regret, pour le coup.

Et mes albums préférés du combo sont sans aucun doute Load et Reload.
JackButler
Pourquoi l'écrire en tout petit ?

Affirme le et sois en fier !
J'aime LOAD et RELOAD !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Si vous arrivez pas à trouver le dvd, c'est facilement trouvable sur youtube.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'as des digipack avec le dvd par 12aines dans n'importe quel cash converter pour 2euros99!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
KIRK HAM
kapoutz a écrit :
whitezombie a écrit :
petrusteen a écrit :
Lars ? C'est son égo sur-dimensionné

On ne devient pas un des dix plus gros groupes de rock de l'histoire par hasard.

Lars a bâti tout seul la multinationale Metallica avec son intelligence et son instinct.
C'est lui qui a formé le groupe et trouvé/choisi James.
Il valide chaque décision du groupe depuis le 1er jour.

Il a fait des erreurs (qui n'en fait pas) mais la parcours de Metallica qui est SON groupe parle pour lui.

Entièrement d'accord avec toi !

Je n'étais pas péjoratif, en réalité, en disant ça.
Il est bien entendu qu'on ne devient pas Metallica en étant humble, introverti et discret.
Chacun a un rôle ou eu un rôle (pour ceux qui ne sont plus là) dans l'écriture de la légende.
Et ce qui peut sembler être un défaut, s'avère une pierre fondatrice de l'édifice Metallica.

Je suis souvent halluciné de voir ces groupes qui traversent "mine de rien" les décennies. Je me faisais cette réflexion en enchaînant du Dire Straits, Lynyrd et Metallica... et le constat ? ils dépotent les vieux ! ! !

Ils dépotent les vieux, ils dépotent les vieux... quand tu regardes deep purple ou guns n'roses, ils commencent sacrément à beaucoup moins dépoter, à commencer par les chanteurs

J'ai vu Deep Purple en concert ya 3 semaines bah je trouve qu'"ils dépotent les vieux" ! Ils ont une superbe forme (même si je l'avoue le chanteur avait un peu de mal à la fin du concert) mais ils nous ont offert 2 heures de live extraordinaire ! À plus de 50 balais je trouve qu'ils ont bien la forme...
Le Tweed, c'est la vie.
JackButler
Je ne suis pas du même avis...

Ok le batteur, le bassiste et Morse gère à mort (je ne parle pas du chanteur qui est en fin de vie !). Il n'y a pas de doute la dessus. Mais quand je les ai vu, on était loin de l'énergie que l'on peut trouver sur scène avec un Maiden ou un Metallica...
Ceci dit le concert était bien sympa quand même !
The Duke
KIRK HAM a écrit :
kapoutz a écrit :
whitezombie a écrit :
petrusteen a écrit :
Lars ? C'est son égo sur-dimensionné

On ne devient pas un des dix plus gros groupes de rock de l'histoire par hasard.

Lars a bâti tout seul la multinationale Metallica avec son intelligence et son instinct.
C'est lui qui a formé le groupe et trouvé/choisi James.
Il valide chaque décision du groupe depuis le 1er jour.

Il a fait des erreurs (qui n'en fait pas) mais la parcours de Metallica qui est SON groupe parle pour lui.

Entièrement d'accord avec toi !

Je n'étais pas péjoratif, en réalité, en disant ça.
Il est bien entendu qu'on ne devient pas Metallica en étant humble, introverti et discret.
Chacun a un rôle ou eu un rôle (pour ceux qui ne sont plus là) dans l'écriture de la légende.
Et ce qui peut sembler être un défaut, s'avère une pierre fondatrice de l'édifice Metallica.

Je suis souvent halluciné de voir ces groupes qui traversent "mine de rien" les décennies. Je me faisais cette réflexion en enchaînant du Dire Straits, Lynyrd et Metallica... et le constat ? ils dépotent les vieux ! ! !

Ils dépotent les vieux, ils dépotent les vieux... quand tu regardes deep purple ou guns n'roses, ils commencent sacrément à beaucoup moins dépoter, à commencer par les chanteurs

J'ai vu Deep Purple en concert ya 3 semaines bah je trouve qu'"ils dépotent les vieux" ! Ils ont une superbe forme (même si je l'avoue le chanteur avait un peu de mal à la fin du concert) mais ils nous ont offert 2 heures de live extraordinaire ! À plus de 50 balais je trouve qu'ils ont bien la forme...

Humm ok...

J'vais ptête aller les voir à lille avec un pote... c'est en réflexion
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
JackButler a écrit :
Je ne suis pas du même avis...

Ok le batteur, le bassiste et Morse gère à mort (je ne parle pas du chanteur qui est en fin de vie !). Il n'y a pas de doute la dessus. Mais quand je les ai vu, on était loin de l'énergie que l'on peut trouver sur scène avec un Maiden ou un Metallica...
Ceci dit le concert était bien sympa quand même !

Ceci dit, ne le prend pas mal, il est curieux d'attendre la même chose d'un concert de Deep Purple et de Metallica, même si les premiers ont eu une influence sur les seconds (et leur bateur en particulier).
lemgement lemg
JackButler
Pas de soucis, je suis bien conscient de l'influence qu'on pu avoir Deep Purple sur Metallica.
Même sans attendre des feux d'artifices et des explosions de partout, je m'attendais juste un autre chose de plus "vivant".
Quand je les ai vu j'avais l'impression d'être à un concert dans un bar. Chacun restait à sa place, chacun de son côté. Ils ont super bien joué (bon on sentait que le chanteur avait du mal à la fin quand même ^^) cependant voilà quoi, c'est l'impression que j'ai eu. Pourtant la scène était relativement grande.

Mais ça reste un très bon groupe qui a juste tendance à s'essouffler.... Peut être en partie à cause du chanteur qui tire de plus en plus sur sa voix fatiguée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...