Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Manu a écrit :
JaymZ07 a écrit :
kapoutz a écrit :
ant' a écrit :

Humm...

Elle est presque plus belle artistiquement parlant comme ça... Plus mélodique quoi.. enfin normal en même temps
Le solo en devient presque épique en fait.

Super trouvaille !

Exactement, j'ai trouvé ça vraiment magique, elle prend une toute autre dimension, plus grande emotion... et oui le solo est vraiment épique comme tu dis

D'ailleurs j'essaie depuis tout à l'heure à la retranscrire à la gratte avec un accordage en Open Mi Majeur mais c'est vraiment pas evident enfin ça en devient plus du calcul qu'autre chose, mais bon... prise de tete sur le papier, mais j'aime

Quelqu'un à reussi a la jouer?

Encore merci pour cette video

J'ai tablé à partir de l'originale la version en Mi Majeur. C'est forcément moins évident à jouer que l'originale car il y a beaucoup de cordes à vide à la base mais c'est loin d'être infaisable.

Les accords du couplet : |E |D#m75b C#m |

Refrain : |C#m A |D#m75b |

La tablature (clique droit : afficher l'image):

Intro - Hetfield

Intro + Couplet - Hammet

Couplet + Refrain + Break - Hetfield (petit oubli juste avant le break)

Break - Hammet

Solo - Hetfield

Solo - Hammet

Amusez vous bien .

Super boulot manu , je vais voir ça , mais moi je parlais de jouer ce morceau , avec l'accordage en Mi majeur , la tu es en accordage standard non (j'ai pas ma gratte sous la main mais je pense que c'est ça non? )
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
Alors merci Manu, je sais quoi faire de mes vacances !
Super boulot !

Et en tout cas, Kirk sur une Explo, c'est tout simplement génial ! A croire que toutes les guitares lui vont ! Comme les coupes de cheveux !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
JackButler a écrit :
Super boulot !

Et en tout cas, Kirk sur une Explo, c'est tout simplement génial ! A croire que toutes les guitares lui vont ! Comme les coupes de cheveux !

Euh...

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
On dirait Robert Cavestany sur cette photo...
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
thechris
ophiure a écrit :
On dirait Robert Cavestany sur cette photo...

+1
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
levautour
BigBi a écrit :
JackButler a écrit :
Super boulot !

Euh...

haha le chanteur des milly vanilly...

Stifffleur
Non mais c'est vrai elle est belle la coquine
jerome snail
Moi je kiffe les bretelles

Sinon rien à voir, mais ce matin j'ai réservé ma place, et je suis passé devant le site du futur Sonisphere, ça y est, je suis déjà dans l'ambiance là

Le Snowhall en question (pas vraiment utile vu la couche de neige qu'on a en ce moment )

Le terrain vague à côté, je suppose que c'est là qu'aura lieu l'évènement !

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Stifffleur
y'a même de la place pour le petit espace coiffure de kirk
merci pour ces tofs, le bon avant goût.. ca va être énorme.
vous savez si il y aura un pass 1j? logiquement je pense que oui, mais vaut mieux être certain. merci à vous
Stifffleur
je me suis arrangé j y vais les deux j
JackButler
Sympa le site sous la neige en tout cas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...