Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci beaucoup , on peux se tutoyer , c est gentil comme message, j aime pas trop faire de la comm , d ailleurs j en fais qu un tout petit peu sur ce forum et basta, ça va vite les foudres, surtout avec les français , au moins toi t as capté le message, je partage ce qui m eclate, et pis c est tout . , mais celle la m a tellement amusé, que j ai pas pu m empecher , aimant metallica depuis 1991, et plutot que d en parler "en bien ou en mal", je balance mon petit cailloux dans ce gros topic , avec une de mes chansons preferé,
vaux mieux en jouer que dans parler au final

see you ! (et cool le tattoo )
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Enorme!

Bravo pour ta (tes) video. Ce morceau fut une excellente surprise pour moi à Nimes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
danivempire
a merde j'avais pas capté que c'étais toi "le gars de la video"

c'est en matant des videos comme les tiennes que j'arrive a progresser en gratte, voir le placement des mains et autres. Un jour peut être j'aurais ce niveau, en attendant, je prend mon pied et c'est le principal

et merci pour mon tatt ^^
c'est toi noma merde, je penser que tu etai ricain
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rhooo, énorme ta vidéo overdosescars ! Je savais qu'il y avait pas que des manches sur la scène grunge (rien de péjoratif, cf. ma signature ), mais là y a de la grosse maitrise et du fun, ça fait plaisir à voir !

Bravo !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
grungos a écrit :
c'est toi noma merde, je penser que tu etai ricain

et non tu vois quand on se fache en France , j parle beaucoup en anglais sur youtube, car l etranger en general est beaucoup moins aigri, jaloux, pestant que le viewer français ( mais par chance je suis epargné, c est pas le cas de tout le monde) . en tout cas merci beaucoup , ça fait plaisir

awai : no prob j aime autant le grunge que le metal. mais le grungo a toujours continuer de bosser la gratte ! bises a vous tous et joyeux noel !

et... Vive metallica !
Stifffleur
overdosescars a écrit :

j adore ton son.. ta strat érable dépote sa maman
et dyers eve on s'en lasse jamais, merci
merci a toi , que dire de dyers... c est comme hit the light, y en a des comme ça .... ahlalaa .

cette strat c est la "nouvelle serie d us" qu est sorti en 2008 , je lui ai mis 3 double di marzio, meca a blocage, et je suis vraiment bien dessus .
thechris
Ta strat me fait penser à celle de Janick Gers, mais en version gaucher
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
fred1277
overdosescars a écrit :

Excellent, j'adore ton jeu de gratte, le son est excellent, meme ta façon d'etre "no prise de tete" est excellente...!

Ne change rien mec
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
SpongeBob SquarePants
Puisqu'on parle des reprises, certains on peut être eu l'occasion de voir le tribute Metal Milita sur scène, un très bon groupe qui reprend à merveille les chansons des Mets, qui ne se contente pas de juste "faire le boulot" : ouverture avec Orion, enchaînement sur la 2ème partie de Fade Black, contact excellent avec le public, très énergique et qui ne se prend pas au sérieux : on a même eu le droit à un medley metal "àlaouanegaine" après Seek and Destroy, et un Whiplash + Last Caress pour finir
Sagabona kunjani wena
danivempire
le seul groupe que je me rappelle avoir vu de reprise de metallica, ce sont les allemands de nutellica au graspop, ils avaient bien assuré.

sinon j'en ai vu d'autres c'était a la soirée de lancement de Reload a l'ancienne belgique mais je ne me rappelle plus les noms. A part Apocalyptica qui a l'époque ne jouaient que du metallica et ils avaient bien déchiré. Maintenant ce groupe a bien changé et n'est plus que l'ombre de lui même mais c'est un HS ^^
Insane57
SpongeBob SquarePants a écrit :
Puisqu'on parle des reprises, certains on peut être eu l'occasion de voir le tribute Metal Milita sur scène, un très bon groupe qui reprend à merveille les chansons des Mets, qui ne se contente pas de juste "faire le boulot" : ouverture avec Orion, enchaînement sur la 2ème partie de Fade Black, contact excellent avec le public, très énergique et qui ne se prend pas au sérieux : on a même eu le droit à un medley metal "àlaouanegaine" après Seek and Destroy, et un Whiplash + Last Caress pour finir

Héhéhé, je suis le soliste de Metal Militia.
Merci pour ce super commentaire :-)
Faut dire qu'on a eu droit un un acceuil fantastique et une ambiance du feu de dieu ! Ce fut l'un de nos meilleurs concerts et on reviendra vous voir l'année prochaine si tout va bien.
PS: on n'a pas finit avec Last Caress, mais avec So What ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...