Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Insane57 a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Puisqu'on parle des reprises, certains on peut être eu l'occasion de voir le tribute Metal Milita sur scène, un très bon groupe qui reprend à merveille les chansons des Mets, qui ne se contente pas de juste "faire le boulot" : ouverture avec Orion, enchaînement sur la 2ème partie de Fade Black, contact excellent avec le public, très énergique et qui ne se prend pas au sérieux : on a même eu le droit à un medley metal "àlaouanegaine" après Seek and Destroy, et un Whiplash + Last Caress pour finir

Héhéhé, je suis le soliste de Metal Militia.
Merci pour ce super commentaire :-)
Faut dire qu'on a eu droit un un acceuil fantastique et une ambiance du feu de dieu ! Ce fut l'un de nos meilleurs concerts et on reviendra vous voir l'année prochaine si tout va bien.
PS: on n'a pas finit avec Last Caress, mais avec So What ;-)

D'ailleurs j'ai toujours pas eu l'occase de vous voir avec le nouveau lineup, va falloir que je remédie à ça !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
thechris
Il me semble qu'ils sont passés à Nancy mais j'ai pas pu venir les voir... dommage !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
roux57
  • Special Cool utilisateur
Hello DaniVampire ...

Nous sommes passés 3 fois déjà en Belgique, dont une fois en première partie de Diamond head pour une soirée du Fan Club Belgian Fuel... puis récemment avec le nouveau line-up pour ce qui devait être le dernier notre dernier concert mais bon... la raison l'emporte lol hein Kev ???

Merci SpongeBob pour cette super com... on a effectivement passé une super soirée et je dois dire oui, la meilleure au niveau ambiance... le public Marseillais a été génial !! On est prêt à revenir et faire 1600 bornes pour une soirée pareil !!
En plus on en avait fait presque 200 sous la neige lol
SpongeBob SquarePants
Je vous tire mon chapeau car il faut les faire les 800 bornes sous la neige rien que pour 1 concert, vous deviez être épuisé à l'arrivé mais visiblement sa ne vous a pas empêché de tout donner dans cette salle qui n'était pourtant pas une salle de concert (avec ces tables devant la scène on aurait dit une céremonie de remise de récompense dans le genre Hall of Fame ). J'ai adoré lorsque le bassiste a joué au milieu de la foule pendant Cyanide entouré d'une horde d'headbanger.

On sait tous içi que jouer du Metallica pendant plus de 2h relève de l'exploit, mais assurer le chant en même temps devait être particulièrement délicat mais pourtant vous vous en êtes très bien sortit : super setlist (en + d'Orion on a eu le droit à The Four Horsemen, Ride The Lightning, AJFA, Harvester, Whiplash, No Remorse, Battery, Sanitarium...). Félicitations et revenez quand vous voulez, on vous trouvera une vraie salle pour pogoter plus librement
Sagabona kunjani wena
JackButler
8O

Alors énorme vidéo j'adore !!!

C'est décidé, quand je me produirai en live je mettrais toujours un string accroché à ma gratte, c'est trop classe !
Très belle performance !

Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer Metal Militia à mon grand regret... Mais ce nom ? D'où vient il ?
petite image qui va bien avec la periode
nous (n-o-m-a) avons jouer avec le groupe "the four horsemen" de paris , et pareil c est un bon groupe de cover , c etait a Orleans le live . par contre nous on fait des compos (et pas du metallica) , les covers c est sur tutube pour le plaisir . d ailleurs j ai pas pu m empecher d en re-filmer 2 aujourd hui apres dyers :

trop envie de les refaire (la disco complete est sur le profil tutube, mais certaines videos sont de moins bonne qualité, p tet qu un jour je vais me renfiler toute la disco en plus clean , niveau qualité/ image, comme j ai deja fait recemment avec sepultura et slayer)

bon j arrete avec les liens, c etait juste pour l occasion, maintenant vous connaissez l adresse

en tout cas ouai cool les "four horsemen" , bon esprit , et frenchy !
super ta cover de hit the light sinon pour le solo de one c'est du tapping au mediator ? en tout cas bravo.
oui pour le "solo principal" c est au mediator le plan tapping , j aurais pu mieux la faire one mais tant pis, one shot .

merci pour hit the light, rien que dans reparler ce matin , ça m a obligatoirement donné l envie de me la refaire , c est gros tout ça .
JackButler
Ah ah

Très bon !
C'est cool ça quand j'écoute un morceau des Horsemen en live, ça me donne envie de l'apprendre... J'ai dans la tête Creeping Death, The Day That Never Comes, All Nightmare Long...
Mais malheureusement je n'apprends pas à jouer aussi vite et bien que je le voudrais !
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Hit the light c'est vraiment un morceau qui tue....
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
JackButler a écrit :
Ah ah

Très bon !
C'est cool ça quand j'écoute un morceau des Horsemen en live, ça me donne envie de l'apprendre... J'ai dans la tête Creeping Death, The Day That Never Comes, All Nightmare Long...
Mais malheureusement je n'apprends pas à jouer aussi vite et bien que je le voudrais !

Elle plus facile qu'il n'y parait !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
BigBi a écrit :
JackButler a écrit :
Ah ah

Très bon !

Elle plus facile qu'il n'y parait !

Possible je ne me suis pas encore penché dessus, je suis toujours sur mon solo de Welcome Home... Put** des doubles croches à 200 bpm... J'en chie !
nicov76
Salut !
Je suis en train de bosser la rythmique de Blackened par dessus le CD du big 4 2010... Ils jouent à une sacrée cadence en concert !! C'est impressionnant quand même !! Y'a encore du boulot !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...