(hm jaded comprend rien on dirait , ou il parle juste vite , ou peut etre qui lit vite tiens )
j ai pas dis que metallica c etait moins bien que slayer, puisque j aime autant les 2 !
par contre pour moi metallica c est kill au black, comme sepultura c est morbid au roots, alors que slayer c est du show au dernier , c est juste ça la difference .... ça m ecorche les oreilles d entendre que slayer c est des bons a rien et qui sont fichus. ensuite avant de dire que j ecoute que ça ... parle a quelqu un que tu connais, pas a moi, ou sinon renseigne toi juste 2 sec
slayer se rapproche plus de la scene musical extreme de toute façon, et moi ça me plait .
c est pas pour faire comme tout le monde et utiliser les meme arguments que d hab, mais perso , quand le load est sorti , ON PLEURAIT . on ecoutait pas SRV a cet epoque la, et voir metalllica, changer le logo, les cheveux court et le cigare, faire du mid tempo , serieux ça nous a mis une bonne gerbe. parceque pour nous, a cet epoque la , metallica faisait parti des rois du style avec les 3/4 autres, et avait fait un sans faute . si je veux ecouter du blues, j ecoute pas metallica , et c est pas pour ça que j aime pas ça , c est juste que ça m a bien emmerder de voir "mon groupe de metal preferé" ne plus me fournir en musique que j aime . avec le recul , ces albums sont pas mauvais, mais je suis loin de me dire "tiens j vais me mettre le load aujourd hui" . bref , ça depend ce que tu cherches dans la zic, quand j ecoute du metal (et pas les 30 autres style que j ai dans ma collec de 1000 cd ^^ pour ta culture), il faut que ça tabasse, que ça captive , si il peut y avoir un peu d eso c est encore mieux voila .
j achete pas un film d horreur d un des meilleur realisateur du genre, pour finalement avoir une comedie musicale, et c est pas pour autant que je matte que des films d horreurs (p tet qu avec une image tu comprendras mieux).
bref, de toute façon j ecoute pas de la musique pour les autres .
les vieux albums de metallica , je le repete, resteront culte pour moi jusqu a la fin, les concerts actuels de metallica sont toujours de la boulette, et ça m empeche pas de continuer a ACHETER , tout ce qui sortent . en attendant j ai rendu hommage a ma façon a tous ces groupes en tapant toute leur disco respective sur tutube, si apres ça je les aime pas ....
edit : et les comparaison hendrix / king... mon dieu mais ou va t on lol . t a qu a comparé bob marley a K king aussi ?comme si c etait le meme profil de gens... moi j aime hendrix en tout cas , j aime cobain, j aime king, j aime petrucci , j aime malmsteen, j aime autant le mec qui se roule par terre et fait un larsen au pire shredder , parceque d une c est pas ce qu il dit que j ecoute, mais ce qu il fait
bon et si on reparlais de la qualité d image du dvd du big four ?