jupnat a écrit :
Parce qu'il n'a pas le même avis que toi?
Mais, sérieusement, vos 10 ans d'écart (oui, j'ai checké vos profils
) jouent pour beaucoup dans votre désaccord ici, je pense. Tu n'as pas le même vécu de cette scène thrash/métal que lui donc forcément, vous ne la regardez pas du même point. Mais je ne vois pas en quoi le débat est stérile. Il apporte justement, son comptant de points de vue différents...
Certes on a pas mal d'année d'écart, et certes ça peut être intéressant comme débat. Mais c'est surtout son point de vue très... "cliché"
Citation:
j aime pas dire du mal de metallica, mais franchement,
avant de redevenir musicalement credible apres ces 20 ans de desinspiration, il faudrait justement qu ils egorgent un cochon sur scene, et qui se remette un peu a la drogue )
metallica aura beau mettre les mots "death" comme titre d album , et autre "suicide" et tous les autres trucs dit dans le dernier, c est pas credible, c est pas envoutant,
quand tu connais les persos actuels, il ferait mieux de parler de la bourse
la scene metal mediatisé est devenu rempli de javel.
Quand je vois ce genre de truc... ça me fait un peu sursauter quoi.
Alors j'ai peut être pris ça au premier degré, si c'est de l'humour et que tu ne le pense pas, je m'excuse d'avoir réagis ainsi, dans le cas contraire je reste sur ma position.
Je persiste à croire que je ne suis pas né à la bonne époque, j'aurais voulu vivre les blousons en cuir, l'époque rebelle et tout le bordel. Je suis assez blasé de vivre dans ce système de merde et je suis le premier à dire que le musique d'aujourd'hui est à chier.
Mais cependant, de là à en arriver à ce qu'il a dit... Il y a un monde !
Peut être qu'avec plus d'année, et si j'étais né 10 ans plus tôt, je réagirais comme lui. J'aurais peut être été déçu, trahi par un groupe comme Metallica. Seulement j'en doute. Je connais suffisamment mes goûts musicaux pour savoir que quand un groupe fait la même chose en 30 ans de carrière, ça me fait chier à un point monumental. Y'a qu'à voir ACDC, Megadeth, Slayer, que je ne peux plus écouter.
D'un autre côté, j'apprécie énormément les groupes et artistes avec un style très varié. A savoir nos chers Horsemen, Satriani, Scorpions, Buckethead et un tas d'autres groupes plus ou moins connu.
Mais il y arrive un moment où on évolue que ce soit mentalement, ou musicalement. C'est le cas des groupes que j'ai cité, et c'est ce qui me plait chez un groupe. Sa diversité.
Bref, c'est en effet bizarre de voir autant de points de vue sur un même artiste. Mais je reste tout de même choqué par de tels propos. C'est tout.
Mais cela reste sans animosité, aucune !