danivempire a écrit :
metallica, grandiose, set list terrible. Seul bemol --> Lars. Il était souvent a la ramasse et sur damage Inc. il a totalement perdu le fil de la chanson a un moment. Sur One, le passage a la double pédale était totalement raté. C'est dommage de voir a quel point il a regressé... Mais bon, au moins il se donne a fond, heureusement sinon ca aurait été n'importe quoi. Le reste du groupe nickel. Très bon concert!
j'allais oublié, en guise de jam du big four, on a eu certes un big four sur helpless mais c'étais metallica/anthrax/sepultura/diamond head. En effet, slayer et megadeth étaient déja parti. Et vu que Kisser et le guitariste de diamond head a remplacé, voila quoi ^^
un peu fatigué, je suis rentré chez moi a 6h du mat.
Kirk était bien fidèle à sa réputation avec son jeu moyen et ses guitares désaccordées. J'ai apprécié le fait qu'il joue son solo "Little Wing", par contre. Pour Ulrich, dans One, il a joué des triolets au lieu des sextolets. C'est toujours mieux que de ne pas réussir à jouer le morceau ! Vu le tempo, je peux pas trop lui en vouloir. Pourquoi est-ce qu'ils accélèrent autant les morceaux s'ils sont incapables de les jouer ? Ca les emmerde d'être là, ils veulent partir plus tôt ?
Dans les premiers rangs, 1m80 c'est vachement petit. J'ai été constamment poussé par une armée de gorilles mesurant entre 1m90 et 2m10. J'avais jamais vu ça. Vers 0h30, quand j'ai perdu ceux avec qui j'étais, je me suis un peu reculé, et bizarrement c'était mieux, même si je n'étais plus à 10m du groupe.