Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
danivempire
a c'est sur que le staff du sonisphere étaient une bande d'incapable...

je demande a deux personnes du staff si ils savent on se trouve les points d'eau prévu... ils étaient même pas au courant.

j'ai trouvé bien sur, mais bon, bonjour les nazes quoi
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas le bureau des plaintes ici hein
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Ktulu... Je pleure !

Je l'ai loupé ! La setlist était super top et moi j'étais pas là...

Je vais me pendre, je reviens
amphibia57
bah niveau organisation rien que quand ya des concerts dans la salle d'amneville et donc beaucoup moins demonde c'est tellement bien gere que t'en a pour facile 2h a sortir du parking alors la avec 40000 personnes j'imagine....
Lud1309
Pour ma part, le sonisphere et en particulier metallica s'etait géant!
Par contre l'organisation laissait à desirer...

Premier rang durant tout le sonisphere un peu a gauche (là ou il y avait la caméra durant slipknot), c'était énorme pour metallica, une setlist bien bandante (ils auraient quand même pu virer enter sandman et la remplacer par une autre chanson du black, comme don't tread on me,sur cette tournée...^^), un médiator de james, le paradis quoi!!!!
nassif1
CHANCE !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
J'ai vraiment morflé pendant Metallica...Déjà pendant le rush vers la fosse,un gars m'a poussé et je me suis ouvert le genoux et et le bras et là j'ai la cheville gonflée (je viens de rentrer à la maison,demain matin direction l’hôpital)...

Ensuite j'ai jamais vu un public aussi con,ils ont failli tuer les gens à la barrière (moi y compris,mais faisant 2m05 de haut,j'ai put me plier pour contenir la pression,si vous voyez ce que je veux dire)...

ça cognait de partout,j'ai vraiment pas put apprécier Metallica... :/

Bon par contre, 1 médiator de Hetfield, 1 de Kirk et 2 que Rob a balancé à la fin Ah aussi un ballon Gonflable
(+ un de Chris Broderick et un d'Andreas )

Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
JackButler
8O

Balèze !

Par contre c'est des médiators joués ou c'est ceux qu'ils balancent par poignée à la fin ?
Jfk003
  • Special Total utilisateur
Perso, nous on vieilli mais Metallica non; le concert était énorme; setlist de feu, super ambiance, Metallica au top... honnetement si on essaye d'etre objectif, je comprend qu'ils soient tete d'affiche.
MattHammett
JackButler a écrit :
Ok et la setlist c'était bien ça ? :

Hit the Lights
Master of Puppets
The Shortest Straw
Seek & Destroy
Welcome Home (Sanitarium)
Ride the Lightning
The Memory Remains
All Nightmare Long
Sad But True
The Call of Ktulu
One
For Whom the Bell Tolls
Blackened
Fade to Black
Enter Sandman
Helpless
(Diamond Head cover) (with Diamond Head & Anthrax)
Damage Inc.
Creeping Death

Ils n'ont pas fini par Seek And Destroy ? Et bande d'enfoirés vous avec eu Ktulu !

yes
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
JackButler a écrit :
8O

Balèze !

Par contre c'est des médiators joués ou c'est ceux qu'ils balancent par poignée à la fin ?

Celui de droite joué par Hetfield,et le 3eme en partant de la droite (le DM) par Kirk (et le Andreas Kissers est joué aussi)...

Le reste c'est du balancé (notamment le Megadeth que Boderick m'a envoyé à la fin de Sweeting Bullets,il voulait pas m'envoyer son mediator qu'il accroche au pouce )
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Nameless
J'tombe la dessus par hasard.. Fallait oser..

JackButler

J'étais déjà tombé sur un version remixée aussi mais là...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Nameless a écrit :

Tu crois qu'on te croit ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nameless
BigBi a écrit :
Nameless a écrit :

Tu crois qu'on te croit ?

Bah j'espère bien !
Nameless a écrit :

hahahahahahahaha

merci pour ce moment de joie

putain mais vraiment

En ce moment sur groupes / artistes pros...