Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Paris Match a écrit :
remugle a écrit :
des quatre chanteurs du big4, c'est celui lui assure le plus sur scène, niveau justesse et technique vocale y a pas photo...
après son style de chant, bien haut perché, je comprend qu'on aime pas.

C'est moi ou tu supposes un être supérieur à James Hetfield ?

C'est pas condamné d'excommunication et à écouter en boucle pendant 665 heures et 59 minutes du Dream Theater ?

Soit la durée d'un solo de Petrucci quoi

Pour Bella, c'est juste que j'accroche pas, c'est pas vraiment une question de hauteur de chant ou autre.
(et puis, les cheveux... )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Paris Match a écrit :
remugle a écrit :
des quatre chanteurs du big4, c'est celui lui assure le plus sur scène, niveau justesse et technique vocale y a pas photo...

C'est pas condamné d'excommunication et à écouter en boucle pendant 665 heures et 59 minutes du Dream Theater ?

+1

Après j'ai pas vraiment porté attention à Anthrax (ni en live au sonisphère ni aux albums), j'irai jeter un œil quand j'aurai un moment.

Encore que Dream j'aime bien y'a juste les soli déboulage-de-notes pendant 10 minutes j'accroche pas...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Paris Match a écrit :

J'ai fait plus alors je peux le dire, si le timbre de Belladonna peut s'avérer exaspérant, en 2011 il assure un peu mieux qu'Araya, ou même Hetfield.
lemgement lemg
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Paris Match a écrit :
BigBi a écrit :
Je suis donc pas le seul à me demander qu'est ce que le chanteur d'Anthrax fait là.
Nan mais sérieux : il sait pas chanter, il a l'air toujours à moitié bourré, il a l'air con, et en plus bonjour la coupe de cheveux.

J'ai pas dit qu'il était pas bon, j'ai dit qu'il était moche...

Ah ouais quand même
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
remugle
Paris Match a écrit :
remugle a écrit :

mais j'aime aussi Dream Theater!! enfin pendant 665 heures je risque de mal le vivre.
Je suis fan absolu de Hetfield, mais certaines vidéos récentes de live m'ont laissé un peu sur ma faim niveau chant, j'ai en mémoire une version de ride the lightning notamment où il a du mal, après je comprend il a plus vingt ans.
Après j'ai pas dit que je préférais Belladonna (je préfère d'ailleurs Anthrax avec John Bush), juste que c'était un meilleur technicien, enfin bon de toute façon on écoute ps Metallica pour la technique (sauf la rifferie bien sûr!).
fredyshred
L'organisation du Soni' était plus que minable ! Honteux d'avoir une telle merde d'organisation pour un événement aussi "gros".

M'enfin, le Big 4 depuis la fosse était énorme, malgré le surplus de basse sur les doubles pédales et les basses..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
remugle
tu veux dire que t'as entendu de la grosse caisse à un concert de Metallica?
thechris
Pour ceux qui ont aperçus le gros gars de la sécu en t shirt noir, je trouvais ce mec impressionnant et flippant !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Lud1309
remugle a écrit :

Personnellement j'en ai entendu (depuis la fosse """"""privilégié"""""")
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Il y aurait donc un batteur dans Metallica ??? je vais appeler Alexandre Baloud
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
remugle a écrit :

putain oui qu'on l'entendu! meme si des fois j'men serai bien passé, comme sur one... c'est là que tu te dis que lars a un serieux problème!!!

en fait lors de ce passage faudrait que james vienne remplacer lars puisque visiblement il s'en sort bcp mieux lui!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JackButler
J'adore le chapeau de James !

Par contre c'est quoi le morceau qu'ils jouent ensuite ? Un jam ?
thechris
Heureusement qu'il n'a jamais abandonné la batterie, quand on voit qu'il y prend son pied
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Insomniack a écrit :
Du Van Halen je crois bien.

Somebody get me a doctor de VH.

(Si vous connaissez pas, ruez vous sur les 3 premiers albums de VH, c'ets des classiques hein !).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
remugle
TallicA a écrit :
remugle a écrit :

putain oui qu'on l'entendu! meme si des fois j'men serai bien passé, comme sur one... c'est là que tu te dis que lars a un serieux problème!!!

en fait lors de ce passage faudrait que james vienne remplacer lars puisque visiblement il s'en sort bcp mieux lui!

ah je sais pas en live ce que ça donne, je les ai vu qu'une fois lors de la tournée St anger, mais sur toutes les vidéos live récentes (enfin depuis 10 ans), on entend pas du tout de grosse caisse, comparé aux groupes de metal en général qui ont tendance à la surmixer (merci les triggers).
J'ai une vague intuition de la raison du pourquoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...