JackButler a écrit :
J'aimerai savoir, qui ici lorsqu'il joue en concert, (ou dans sa chambre) ne fait jamais un pain, un bend foiré, une note de travers ou manque un temps ?
Encore une fois je vois l'argument arrivé du : "il ne faut pas être cuistot pour critiquer un plat dégueulasse", bref c'est comme ça sur le forum.
Ça arrive à tout le monde de faire des pains, même à James (oui ça me coûte de le dire
)
De là à dire qu'ils n'ont pas le niveau, qu'ils ne bossent plus...
J'ai vu Metallica pour la première fois au Sonisphere.
J'adore Metallica et c'était un concert géant pour l'ambiance et "le rêve qui devient réalité".
Force est cependant de reconnaitre que j'ai vu une palanquée de groupes auparavant et que parmi ceux-ci et les autres groupes qui ont joué à Amnéville pendant deux jours, il n'y avait pas de "pains", d'approximations et de problèmes de justesse comme dans le set de Metallica
Franchement, cela enlève une part de la légende et c'est, à mon avis, inexcusable pour un groupe de cette envergure !
D'autres groupe ont été parfait (Gojira, Loudblast, Slayer...) et j'en attendais autant de Metallica !
Cela reste un bon moment puisque c'était "une première fois" mais c'était franchement loin d'être parfait ! Comme toute les premières fois (parait-il
)
La Guerre c'est la Paix...