Insomniack a écrit :
Je pense qu'on gueule surtout sur le jeu de Lars à tête reposée, i.e. sur Youtube.
Je n'ai jamais été à un concert donné par Metallica (et pourtant j'ai failli assister à celui de Nîmes), mais jouer la fine bouche dans la foule, c'est vraiment la preuve que l'on vit dans une hyperbole existentielle, où chaque détail viendrait pourrir notre vie si remplie. Alors qu'elle ne l'est sans doute pas.
Je ne sais pas, Metallica, 4 mecs, une histoire, bientôt 33 ans de bouteille...
Pour ce qu'ils représentent, les voir sur scène encore aujourd'hui est plutôt singulier, et je pense que l'on devrait s'en féliciter au lieu de s'en plaindre.
Discuter, comparer, pourquoi pas, mais pas en remettant en question leur statut et leur parcours.
D'ailleurs, Lars l'a très bien compris : il rit ouvertement à la gueule des plus ingérents d'entre nous.
Tout est affaire de demi-mesure. Se donner une contenance sur quelque chose que l'on ne maîtrise pas, c'est vouloir gonfler son ego de manière biaisée et indirecte.
en matière d'ego j'ai aucune leçon à donner à Lars, ça c'est sûr. Et je ne renie pas la carrière de Metallica ni quoi que ce soit, ça fait 16 ans que j'écoute ce groupe. Je donne juste mon avis sur leurs performances actuelles.