Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
bundaca on est prêts à entendre les critiques du concert mais pour qu'il y ait débat on voudrait des arguments dveloppés...
On técoute!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bundaca on est prêts à entendre les critiques du concert mais pour qu'il y ait débat on voudrait des arguments dveloppés...
On técoute!

Tu sais lire ?
AnGeL_Of_SiN
bundaca a écrit :
Moi ce que je reproche :

C'est le son de merde qu'il y avait ( innaudible )
la set-list de blaireaux et pour blaireaux!
Et les connards qui trouvent ça monstrueux !

Bande de Glaires...

( Un fan écoeuré... )

Un peu léger comme argumentation
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bundaca a écrit :
Moi ce que je reproche :

Bande de Glaires...

( Un fan écoeuré... )

clair, ca sent plutôt le gars qui a pas pu y aller, ou le vieux grincheux qui croit que le monde tourne autour de lui...
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bundaca a écrit :
Moi ce que je reproche :

Bande de Glaires...

( Un fan écoeuré... )

C'est toi qu'est un peu léger...
A là boule noire ça le faisait en tout point !
A bercy, ça le faisait en tout point !

Toi, tu le fait vraiment pas !
T'es lourd...
Tu sers à rien...
Va brancher ta LTD et me fait pas chier !

GROS TOCARD !!!
tHeAn0b0dY a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bundaca a écrit :
Moi ce que je reproche :

Bande de Glaires...

( Un fan écoeuré... )

clair, ca sent plutôt le gars qui a pas pu y aller, ou le vieux grincheux qui croit que le monde tourne autour de lui...

Vous formez un club ou quoi !?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bundaca, merci de rester courtois, premier et dernier avertissement.
Antoine a écrit :

Vas y kick moi gros looser !

je vous laisse le dernier mot entre blaireaux...

..........................................................................FIN
mcaz a écrit :
et j'aimerai avoir une set-list digne de bundaca, juste pour voir...(et rigoler)

Celle de Bercy !
Djé_
  • Special Top utilisateur
choucroutoman a écrit :

La faune : de tous âges, de toutes catégories, la plupart déguisés à l'éffigie de leur idole ..beaucoup de stéréotypes du hardos de base..mon costume dépareille pour sur..mais bon je me vois mal au boulot habillé en haillons déchirés ... et puis comme je dit à 20 ans on peut encore s'attiffer de ce genre de choses, à 30 passés il est de bon ton de commencer d'avoir du gout
Il m'a fait bon me replonger dans le début des années 80 en voyant certains à la coupe long derrière, court devant ..je ne pensais pas sérieusement que cela existait encore ..ah lalalala .. la belle époque des badges et bracelets cloutés ne serait pas encore terminée ??? mais comme on dit le ridicule ne tue pas (mais il rend quand même ridicule)

...

un peu de tolerance ... c est limite de juger sur les apparences surtout qu a un concert on est la pour s amuser pas pour parader ...

Pour tout le reste jsuis a peu pres d accord avec ton poste...
encore que j irais pas jusque a dire que la 1ere partie etait "daubesque" meme si ca correspondait pas du tout a mes gouts ...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bundaca a écrit :
Antoine a écrit :

Vas y kick moi gros looser !

je vous laisse le dernier mot entre blaireaux...

..........................................................................FIN

OK dehors le troll
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
bundaca a écrit :
mcaz a écrit :
et j'aimerai avoir une set-list digne de bundaca, juste pour voir...(et rigoler)

Celle de Bercy !

quelle année ? ils ont pas fait qu'un bercy dja
et ensuite, la dernière était pas radicalement différente
et celui d'avant si, mais bon il était axé sur Load, donc c mieux qu'ils l'ai changée...
Hed
  • Publié par
    Hed
    le
ca va, ca critik sévère... normal pour lost prophetes. Pour le reste la guéguère entre néobourrins et bourrins jcrois que c pas utile. Tout le monde a vue ce qu'a donner Slipknot( c clair que l'air de paris ne les a pas reussi meme avec leurs masques) et le prodige des anciens
Je voudré juste féliciter les petit néobourrin hauts comme 3 bites bandées qui pogotaient en fausse. La je dis je dis chapaux bas.
Dédikace a un schtroumf égaré dans la masse.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
Hed a écrit :
ca va, ca critik sévère... normal pour lost prophetes. Pour le reste la guéguère entre néobourrins et bourrins jcrois que c pas utile. Tout le monde a vue ce qu'a donner Slipknot( c clair que l'air de paris ne les a pas reussi meme avec leurs masques) et le prodige des anciens
Je voudré juste féliciter les petit néobourrin hauts comme 3 bites bandées qui pogotaient en fausse. La je dis je dis chapaux bas.
Dédikace a un schtroumf égaré dans la masse.

tain mais ça vient d'où tout ce mepris ?
Choucroutoman : plutôt d'accord avec toi (et étant de ton âge...) mais pour Slipknot, il faut les voir en salle pour juger : les ayant vus 2 fois, je peux t'assurer que ce n'est pas si mauvais d'habitude !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...