BigBi a écrit :
Je vais me lancer dans la cover de The Memory Remains, mais j'ai avant 2 ou 3 questions d'ordre technique sur le riff qui commence à 0:05 secondes.
Pour vous, ça sonne plutot position intermédiaire avec le tone baissé, ou aigu avec aussi tone baissé ? (j'ai vraiment du mal à me décider
)
Et aussi, vous pensez qu'il y a un léger pitch sifter (fait à la whammy) sur ce passage ? pareil, j'arrive pas à être sûr... Merci de l'aide !
micro aigu avec un boogie , pas besoin de toucher au tone , et d aileurs le tone est quasi toujours inutile comme bouton. apres ça depends sur quoi tu joues , mais le tone ça te grossira pas le son, ça te l assourdira au mieux . sinon le couplet c est doublé avec une 2 eme gratte a l octave . et l intro rien de special plsuieurs grattes en meme temps qui te donne cette impression de pitch, mais y a rien .
les parties de grattes seule ils les choppent sur rock band / guitar hero les mecs ? j me suis quand meme posé la question si c etait fake ou pas a certains moment, surtout quand t entend le son brut des "solos" , on dirait un 15 w vox poussé à burne . on les entends pas comme ça dans le mix final en tout cas , c est assez sympa