Wafizy a écrit :
Quand j'entend (ou je lis) Jaded parler de Hendrix j'ai tellement envie de pleurer ...
Mon ami, renseigne toi un peu sur lui, son jeu et ses idées, tu verras qu'il est bien plus qu'un musicien... Tout le monde est d'accord sur ce point...
Et ben pleure que veux tu que ca me fasse.
Je vais pas faire ma prière devant un poster d'hendrix parce que les autres le font.
J'aime pas, je comprend pas la mayo qui a été montée autour de ce mec et qui de nos jours est encore dans le frigo.
A l'époque ca faisait peut être tripper les mecs sont acides, ca plaisait peut être aux jeunes, aux hippies et aux rebels mais moi j'adhère pas.
si ya des gens pour encore aimer par nostalgie ou autre tant mieux mais ne forcez pas et ne blamez pas ceux qui détestent, ils ont le droit de ne pas aimer, d'avoir un avis contraire et de considérer comme un musicien du passé et surpassé.
Franchement moi je fais pas chier les mecs qui adhèrent pas à Satriani, Metallica ou pathology! Alors je sais c'est de la merde mais je cherche pas à la faire ingérer de force aux autres
Citation:
Ouf, ravis d'apprendre que je ne fais pas parti de ce bas-monde ! (oui, je dois être l'un des rare à qui Hendrix laisse indifférent sur le plan artistique)
Et oui, c'est en toute objectivité que j'ai dis ça.
Oulah malheureux!tu vas te faire détruire comme moi.
Citation:
Le stade de France c'est pour les has-been, les Ruines de Pompéi ont bien plus de gueule !
Un peu loin non!
Essaie Nimes à la rigueur.Metallica en dit du bien
Citation:
Tu pourras toujours me dire "compare ce qui est comparable".
tu me coupes l'herbe sous le pied.
Citation:
Certes, toujours est-il que les premiers Metallica me font encore un peu vibrer. Et dès que je vois un live qui date d'après 2006, ma joie descend vite... Pour moi, ils ne peuvent vraiment plus assurer leurs musique, et au final elle passe très mal. Leurs dernier album passe déjà mieux en live, mais entre la voix de James parfois pas super agréable à entendre, et Lars qui fatigue vite, la musique perd très vite son côté énergique et vivant.
Que veux tu? tout le monde vieillit même les Metalleux.la vie sur les routes ca use et normal que les mecs peuvent plus faire d'albums et des lives comme durant and justice for all ou le black.
Puis à leurs décharges tenir battery, blackened à la double c'est normal d'avoir du mal à gérer l'énergie: ils font pas deux notes à la minute comme clapton ou gilmour ahahah.non je déconne c'était juste pour te taquiner.