overdosescars a écrit :
c est embetant de toujours lire des truc méchants sur metallica sur ... les trucs de metallica . a croire que c est devenu un jeu . Un truc un peu a la mode . tout comme le "Courtney love a tué cobain" . des trucs comme ça , un peu fatiguant, sont surtout dit par une nouvelle generation , né dans les années 2000 surrement . y a plus de respect au fait .
avec les albums majeurs qu ils ont pondus, ce que ça m a apporté a la guitare ... je ne dirais jamais de mal d eux . toujours vachement de plaisir a ecouter les albums , les jouer ... remater des vieux live .
oui c est sur les live 2013 , et meme avant, ainsi que la prestat de disposable heroes il y a 20 pages m attriste , et je me dis aussi , mais comment ça se fait ? ils devraient jouer les trucs nickel depuis le temps . et puis au fait ben ... tant pis .
Il doit nous manquer des parametres .
J en garde que ce que je trouve etre le meilleur , apres il y a d autre disques et d autres concerts a voir . et perdre du temps a s acharner sur des zicos ça sert a rien . t aimes pas ben ... fais ce que t aimes alors , et viens pas saouler les fans .
je cherche toujours les autres albums de metal du niveau de ceux de metallica , qui 30 ans apres sont toujours aussi classe . La liste est courte finalement . donc bon ...
Puisque tu relances et que je me sens concerné. On peut aimer ce qu'a produit Metallica et continuer à écouter tout en étant déçu de, et comment ça a évolué, et comment les prestations live sont ressentis, en tout cas par moi et certains comme un irrespect.
Alors oui, je n'irai plus les voir en live mais ça ne m'empêche de continuer à écouter avec plaisir. Comme tu dis, je prends ce que je considère comme bon maintenant et j'attache plus d'importance à leur musique qu'au mythe.
Ceci dit, le fait de critiquer Hammett et dans une moindre mesure Ulrich puisque qu'on est sur un forum de gratteux, est plus un appel qu'une critique gratuite. Un peu une frustration de ne pas voir leur musique mieux porter lors des concerts (même si ça ne sert à rien, Hammett ne doit pas passer beaucoup de temps sur les forums, et encore moins un forum français
).
Que le fan de base ne le comprenne pas, je veux bien, mais un fan de leur musique devrait.