angel212 a écrit :
un retour au black serai pas mal, il me manque ce coté burné/écorché dans le chant et ce je ne sais pas trop quoi" inexplicable pour partager mon ressenti coté riffs.
Je sais/vois que beaucoup critique cette opus, mais il reste une ref, un point de repérè indiscutable dans l'histoire.
Un retour à du Load, ou à du "classic heavy" serait bien plus interessant je pense !
Par classic heavy j'entends quelque chose qui sonnerait comme leur recent Medley de Dio, que je trouve vraiment excellent :
Cette cover montre qu'ils sont toujours bon en tant que groupe, et qu'ils sont toujours bon pour la partie arrangement musical. Là où le bas blesse, c'est tout ce qui est songwriting, vu qu'ils ont maintenant tendance à jouer aux Lego en assemblant des bouts de riffs qui collent parfois moyennement entres eux.
Je remets aussi en doute leur capacité à voir quelles sont les bonnes chansons à garder, je dis ça parce que je trouve Beyond Magnetic bien meilleur que DM. Mais wait and see !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"