Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ahaha pas grave !
Bien vu pour le B-bender, j'avais pas remarqué dans un premier temps ! j'ai du aller voir ce que c'était ! Je me disais bien que c'était pas évident de bender autant sur les frettes du haut du manche !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
bon ... je vais voir Metallica demain ou pas? J'ai pas encore de billet et je me tatte ... les festivals ça me branche moins que les arena ...
nicov76
Ca y est ça recommence !
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
musitron a écrit :
Surement le super-group le plus surestimé du globe

fred1277
musitron a écrit :

oui mais Kirk est quand meme le meilleur guitariste du monde...!
Quant a Lars c'est un dieu de la batterie, mais c'est normal puisqu'ils jouent tous les deux dans le meilleur groupe du monde...que dis je, le meilleur groupe de tous les temps

bon maintenant que j'ai remis un euro dans le monnayeur je file très très loin
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
Nestor666
commentaire d'un gars sur la participation de kirky au dernier album d'Exodus" ce sera la premiere fois qu'il ya 100% de whawha sur une chanson du groupe"...............Ca m'a bien fait marrer no comment
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CorentinP
fred1277 a écrit :
musitron a écrit :

oui mais Kirk est quand meme le meilleur guitariste du monde...!
Quant a Lars c'est un dieu de la batterie, mais c'est normal puisqu'ils jouent tous les deux dans le meilleur groupe du monde...que dis je, le meilleur groupe de tous les temps

bon maintenant que j'ai remis un euro dans le monnayeur je file très très loin

J'ai cru que tu étais sérieux au début, j'ai failli imploser

Moi perso, j'aime bien quelques morceaux, mais ça s'arrête là. Après, je respecte leurs fans.
BigBi
Oh vous inquiétez pas, on est immunisé contre les débat débiles, quand ça commence, suffit de quitter le thread 2 ou 3j et les choses redeviennent normales.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
angel212
Pour faire suite, et fin, à l'impossibilité d'exprimer mon ressenti sur ce qui me manque le plus chez James depuis le black :

#t=86

Sujet clos ! Je vous embête plus promis ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Pierretogi
Oh et pis merde hein !

Ce son sur Orion ♥_♥
johngotti
musitron a écrit :

j'aime les trolleurs dans ton genre, surtout que ta contribution au forum est particulièrement intéressante.
Nestor666
j'aurais plutot vu une collaration avec Cry Baby pour ma part mais bon....:=)

http://www.guitarworld.com/kir(...)-head
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BigBi
Nestor666 a écrit :
j'aurais plutot vu une collaration avec Cry Baby pour ma part mais bon....:=)

http://www.guitarworld.com/kir(...)-head

Il a une Cry Baby signature hein !
Nestor666
je ne savais pas.............(comme ca il a tout l'attirail au moins humhum)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...