Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pas de date de sortie officielle prévue, ils ont juste parler de 2015 donc wait and see....

Sinon je suis de plus en plus septique pour une date en France prochainement , je vois pas trop dans quel festivl il pourrait se caler!

après je demande qu'a être surpris
Why, Am I dying?
Kill, have no fear
Lie, live off lying
Hell, Hell is here

I was born for dying
NUFAN
pas besoin d'un festival...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Samu15 a écrit :
pierrouli a écrit :
Sinon je suis de plus en plus septique

Ça sent vraiment pas bon, en effet.




Ouhla oui! mon orthographe sent pas bon du tout
Why, Am I dying?
Kill, have no fear
Lie, live off lying
Hell, Hell is here

I was born for dying
Pierretogi
Album fin 2015

Concert en France très certainement, il reste quelques dates à annoncer on verra, bien entre le 1 & le 20 aout
Je n'ai pas eu vent de cette rumeur! c'est sur quel forum que cette rumeur est sortie??
Why, Am I dying?
Kill, have no fear
Lie, live off lying
Hell, Hell is here

I was born for dying
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
C'était pas un JCM800/900 ? Après, il me semble qu'il y avait une histoire comme quoi uniquement la partie ampli et non pré-amp était utilisée.

Le plus gros du son vient des MkII en tout cas.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
JCM800 post 83
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Krokodile
BigBi a écrit :
C'était pas un JCM800/900 ? Après, il me semble qu'il y avait une histoire comme quoi uniquement la partie ampli et non pré-amp était utilisée.

Le plus gros du son vient des MkII en tout cas.


Mark IIC+ pour la partie preamp et Marshall pour la partie ampli de puissance.
Krokodile
NUFAN a écrit :
JCM800 post 83


Intéressant. A quoi tu vois ça ?
NUFAN
Krokodile a écrit :
NUFAN a écrit :
JCM800 post 83


Intéressant. A quoi tu vois ça ?

aux entrées horizontales.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
Ils avaient utilisé les Axe pour leur concert en Antarctique uniquement il me semble. Les gros concerts, c'est toujours avec le bon vieux rack classique.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...