Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Courtial
J'avais cru comprendre qu'ils voulaient ressortir tous leurs albums en version deluxe, et que le premier aurait dû sortir cet été. Alors, projet avorté, retardé, ou simple rumeur?
amphibia57
z'ont pas pu les sortir Kirky a eu des problèmes de whawha entre temps.............:=)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
3 Août 1963...le monde allait changer
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
vite vite vite haaaaaaa sauvé!

Ah je ne savais pas qu'il était savoyard Golum
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pierretogi
August 1, 2015
Lollapalooza @ Grant Park

1. Fuel
2. For Whom the Bell Tolls
3. Wherever I May Roam
4. King Nothing
5. Disposable Heroes
6. Welcome Home (Sanitarium)
7. Cyanide
8. The Unforgiven
9. Sad But True
10. One
11. Master of Puppets
12. Creeping Death
13. Fade to Black
14. Seek and Destroy
ENCORE
15. Whiskey in the Jar
16. Am I Evil?
17. Nothing Else Matters
18. Enter Sandman

Roh putain cette setlist

Bon par contre les mecs ya pas que Cyanide sur Death Magnetic hein :/
metalliko666

Putain ces hommes sont immortels, depuis 2004 je ne vois pas de différence !

On sent certes un petit coup de vieux niveau physique mais je préfère la voix de james d'aujourd'hui (plus roque et sèche) et les autres tiennent la barque comme toujours (c-a-d comme ils peuvent). Y a cas écouté King nothing, j'ai pas souvenir d'une version aussi réussit en Live...

Le concert fut cool en tout cas. La disto déboite ; la set-list est très cool ; Rob qui participe plus au chant ; et ca me plaisir d'entendre S&D en Eb (et non en D.

Vivement l'album en 2016
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Oui, vivement l'album ... car perso, j'en ai marre d'entendre King Nothing, c'est mou du genou ! Est ce que l'on peut espérer que le nouvel album déjà annoncé en 2014 sera un peu plus pechu ? j'en rêve ... mais n'y crois même pas.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
vite vite vite haaaaaaa sauvé!

ça fait bizarre de voir hetfield sans tatoo
Izzyisgnr
Il a pas tort. Le metal c'est nul, à part GNR.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
La phrase est "Millions are in love with Metallica and Black Sabbath. I just thought they were great jokes."
L'anglais n'est pas ma langue maternelle, mais pour moi, cette tournure peut laisser sous entendre que c'est à l'époque de l'émergence de ces groupes, qu'il trouvait que c'étaient des blagues.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
J'ai jamais goutté la Bud, mais il parait que c'est un peu de la pisse !?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jimfire
BigBi a écrit :
J'ai jamais goutté la Bud, mais il parait que c'est un peu de la pisse !?

un peu bcp ouais !!
On dirait de la kro coupée à l'eau... c'est très léger donc ils en boivent en grosse quantité...
BigBi
Quelle horreur, déjà que la bière ça fait salement pisser, mais là, coupée à l'eau, ça doit aggraver le problème !

En ce moment sur groupes / artistes pros...