Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouhaou !! Merci !
Ca m'interessait de voir l'utilité du manche baryton sur NEM... Eh bah je vois pas
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
dark lapinou
j'avoue j'ai pas bien compris non plus ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
amphibia57
a part pour se la pater je vois pas trop non
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
amphibia57
ya eu un extrait audio d'une n ouvelle chanson parue sur le facebook du groupe je crois...
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
J'ai bien peur.
On est dans le pur style des derniers albums ...
Pfff
Invité
Jef. a écrit :
J'ai bien peur.
On est dans le pur style des derniers albums ...
Pfff

dans le dernier album y a des trucs bien comme

:-)
Jef.
En effet, je suis pas fan du tout de death magnetic, excepté "The Day That Never Comes" et "All Nightmare Long".

Judas Kiss est vraiment le nouveau style, inspiré par Hetfield, que je n'aime pas.

Je pensais qu'ils allaient un peu revenir vers quelque chose de plus trash, mais je rêvais les yeux ouverts.
BigBi
Et le dernier album c'etait aussi

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King Nothing
Non c'est le surplus du dernier album. D'ailleurs je me demande combien il y a de surplus de ce genre en comptant tout les albums, il devrait y avoir de quoi voir venir mais faut-il encore que ca sorte.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
amphibia57
si j'etais mechant je dirais que le surplus de Death Magnetic dépasse de très loin les chansons qui ont atteris sur le cd mais bon.....................
BigBi
King Nothing a écrit :
Non c'est le surplus du dernier album. D'ailleurs je me demande combien il y a de surplus de ce genre en comptant tout les albums, il devrait y avoir de quoi voir venir mais faut-il encore que ca sorte.

Oui, je sais bien que c'est le surplus, mais concretement, ça provient de la même "période créative" que DM, pour ça que je fais un amalgame.
Et j'ai aussi trouvé que la qualité de ces pistes etait meilleure que DM
Jef.
Rom, c'est pas le fait d’être un extraterrestre ... tout simplement, chacun ses gouts.

En ce moment sur groupes / artistes pros...