Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Rom, c'est pas le fait d’être un extraterrestre ... tout simplement, chacun ses gouts.
wendam59
Rom1XX a écrit :
Au risque de passer pour un extraterrestre, moi j'ai vraiment bien aimé death magnetic et je suis vraiment impatient de découvrir un nouvel album dans le même style s'il doit y en avoir un.

Moi aussi!!!!
King Nothing
Et bien pourquoi pas un Re DM à la manière de Reload qui était aussi du surplus.

Si ca envoi comme Beyond Magnetic et Lords Of Summer, c'est tous bon.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
la merde de reLoad c'est sorti 1 an après la merde de Load, là ça fera 8 ans que DM est sorti
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Courtial
S'ils ont commencé à enregistrer, sait-on qui produit ou enregistre le nouvel album? (Je ne connais pas vraiment les termes exactes) Parce que si je n'ai pas trop de doute sur la qualité des nouveaux morceaux, je redoute un mixage atroce comme sur DM.
JaymZ07
A mon avis, ils ne vont pas refaire la même erreur de clipping au niveau du mix, du moins je l'espère, mais tout les titres studio sortis après DM étaient mieux mixé (je pense au titre de Dio) je ne parles pas de Beyond bien entendu.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
NUFAN
je le remets parce que c'est bien bon

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Pierretogi
Toujours délicat les cas comme ça
Surtout l'utilisation du nom du groupe des musiques en live, des revenues éventuels etc

Je sais pas comment ça se passe au Canada mais bon.

Et sinon publication du bon Zegut :

Metallica, rééditions remasters avec bonus de tous les albums à partir d'avril 2016.

Ca peut être intéressant, surtout les bonus (des chansons qui ne figuraient pas sur les albums ?!)
Ca fera bien patienter jusqu'à l'album
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
http://www.aux.tv/2016/01/metallica-threaten-canadian-tribute-band-with-lawsuit/

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Guetguet1
Pierretogi a écrit :
Surtout l'utilisation du nom du groupe des musiques en live, des revenues éventuels etc

Metallica, rééditions remasters avec bonus de tous les albums à partir d'avril 2016.

Ca peut être intéressant, surtout les bonus (des chansons qui ne figuraient pas sur les albums ?!)

Super on va encore avoir le droit à une remasterisation au son "gonflé" et compressé , qui aura perdu toute sa dynamique...
Mastering
Guetguet1 a écrit :
Pierretogi a écrit :

Super on va encore avoir le droit à une remasterisation au son "gonflé" et compressé , qui aura perdu toute sa dynamique...

Ça c'est très fort possible ...
amphibia57
LORD RIFF a écrit :
http://www.aux.tv/2016/01/metallica-threaten-canadian-tribute-band-with-lawsuit/

sont vraiment pitoyablles les pauvres ( apres Napster voila une autre affaire a la con)
un groupe avec 800 followers sur facebook ca va leur faire vachement de torts....
James H
Ah ah ! la dernière phrase est excellente !
Par contre pas sûr qu'ils auraient réagit de la même façon il y a 15 ans...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...