Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
tu fais le foufou en penta de Si mineur avec la wah et le vibrato et ça va le faire
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
James H
Ah ah ! C'est un peu ce que je fais, mais je cherchais à coller un peu plus au titre original !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
https://www.ultimate-guitar.co(...).html

A mes oreilles, le son sonne plus clair, que sur l'ancienne version. Et vous ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on entend mieux Mr Burton.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pierretogi
Très sympa, c'est plus propre et effectivement on entend beaucoup mieux la basse (et ça c'est cool).
manu80
  • Custom Méga utilisateur
celui la ils ont interet a le faire avec un son plus "gros" et plus de basse !!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Autant je suis convaincu par le remaster de KEA, autant là, à part compresser le tout...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
manu80
je crois que je vais prendre le coffret KEm. ca reste un album iconique pour moi et l'objet est top.
Quel baffe ca devait etre a l'epoque....
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Avec le retour des Guns N' Roses, Metallica va rapidement passer au second plan.

La récréation est terminée.
manu80
tu vas aller troller tous les forums comme ca ?....

En ce moment sur groupes / artistes pros...