Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Perso je pense que Metallica n'existaient pas avant l'arrivée de Rick Rubin !
Invité
Metallica n'existera pas tant qu'ils ne prendront pas Ulysses Siren en première partie. C'est valable qu'au Kabuki, Stone ou Ruthie's inn. Le reste ça ne compte pas.
Pierretogi
Oh merde c'est aussi terriblement drôle que triste

Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Pierretogi a écrit :

Pourquoi triste ?
Parce que le gars est pro, il n'a pas le droit de se gourer ?
Ce qui est triste c'est que des gars comme toi, qui n'arriveront très probablement jamais à 1% de ce que ce gars a fait, se permettent, sans aucun respect pour le TRAVAIL, de le critiquer.
Je ne suis pas fan de Lars, loin de là, mais ce qu'il a réalisé mérite tout simplement du respect.
Le critiquer, c'est tout simplement ne pas avoir l'INTELLIGENCE de se rendre compte ce qu'il y a derrière les prestations.
dark lapinou
c'est plutôt rassurant ce type de compil.
le mec il a plus de 35 années de carrière pro, des milliers de vidéos de concerts et ils arrivent à peine à rassembler 6 min de pseudo "fail"
Ca en dit long sur le talent du Lars, qu'on l’apprécie ou pas.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Philyon
Jef. a écrit :
Pierretogi a écrit :

Pourquoi triste ?
Ce qui est triste c'est que des gars comme toi, qui n'arriveront très probablement jamais à 1% de ce que ce gars a fait, se permettent, sans aucun respect pour le TRAVAIL, de le critiquer.

Que dire de plus.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas c'est quoi le pire. Se gourer de fills, ou passer du temps à faire une vidéo pour se moquer d'un type qui n'a plus rien à prouver et qui aura eu une vie bien plus remplie que le type frustré qui a pondu la vidéo ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
amphibia57
youtube en bien ou en mal on en parle.............. ya des mythes qui se cassent la gueule depuis qu'on a acces a tout les concerts possibles et inimaginables...............-)
Pierretogi
Jef. a écrit :
Pierretogi a écrit :

Pourquoi triste ?
Je ne suis pas fan de Lars, loin de là, mais ce qu'il a réalisé mérite tout simplement du respect.
Le critiquer, c'est tout simplement ne pas avoir l'INTELLIGENCE de se rendre compte ce qu'il y a derrière les prestations.

Eh faut se détendre, j'ai rien contre lui même si c'est pas lui que je mettrais en avant dans le groupe, et je fais vraiment pas partie de ceux qui disent que c'est une chèvre.
Ya juste quelques passages un peu "étonnants" pour un mec comme lui, justement

Mais oui jpense qu'on pourrait faire la même compil sur n'importe qui d'autre pour un peu qu'on ai l'intégralité de leurs concerts en mp3 (et ça c'est pas gagné)
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Pierretogi a écrit :

Mais oui jpense qu'on pourrait faire la même compil sur n'importe qui d'autre pour un peu qu'on ai l'intégralité de leurs concerts en mp3 (et ça c'est pas gagné)

ne diffuse pas alors ...
James H
Petite question tablature : quelqu'un aurait le lead final de For Whom The Bell tolls ? J'ai bien trouvé quelques pistes et essayé de retranscrire ça à l'oreille, mais il me manque un bout.
A vot' bon cœur !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
LaGriffe
Tu es allé voir sur songsterr ?
#FreeAlexlalachant
James H
Oui il y a bien le début de lead, mais il en manque la majeur partie. Sinon j'inventerai... :/
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
dark lapinou
tu fais le foufou en penta de Si mineur avec la wah et le vibrato et ça va le faire
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...