Tout d'abord, merci d'accepter le débat. C'est quand meme rarement le cas sur ce sujet.
manu80 a écrit :
Maintenant je comprend aussi que les mecs a 50 ans ils soient plus trop assoiffés de conquerir le monde avec du thrash, il n'empeche que ce qu'il font s'ecoute encore.....et qu'avant que certains groupes actuels aient leurs palmares et leur aura ils peuvent encore esperer longtemps....
Mais c'est sur.
Attention, je suis fan de metallica, sinon je ne causerais pas là. Et je comprends en effet qu'ils veulent faire autre chose, mais ce qui m'ennuie c'est que la ligne de conduite qui est donnée par Hetfield depuis presque 10 ans ne vaut rien. Et le reste du groupe joue ça parce qu'ils n'ont rien à dire.
Pour moi, Metallica est le plus grand groupe de trash et il y a une qualité énorme ... alors quand j'entends les derniers albums ça m'attriste. Oui, ils tentent des trucs et ne font pas comme ACDC la meme chose depuis 40 ans ... mais merde, c'est lourd ce qu'ils jouent. On dirait presque du commercial. Ils en ont besoin ?
Et oui, ils ont 50 balais et sont fatigués ... mais qu'ils fassent moins de sorties, qu'ils se cachent et se reposent. Et que, quand ils sortent, ça peche. Avec des morceaux à connotation heavy ou des balades, mais avec des un peu de hargne la dedans. En plus, ils publient des videos officielles de trucs qui n'ont ni queue ni tete, de répètes où tout le monde se fait chier, avec des fintes à 5 balles. C'est devenu n'importe quoi. Ce sont des "pleins de fric" qui ont tout simplement perdu la mentalité.