Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
hébé...comment il va faire l'autre en live?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ben ouais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :

Mouais pareil ! C'est tout pourri comme morceau. Ça sent la fatigue. C'est heavy certes mais du heavy fatigué, avec un solo indigne d'un pro.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Depuis qu'ils ont annoncé un nouvel album, j'ai peur ... et malheureusement ça se confirme.
NUFAN
c'est pas comme s'ils avaient eu le temps de la préparer la pochette...
liquidchris
Je les vois bien dans leur canap au HQ à discuter trankilou de cette superbe idée de pochette...

personne dans le staff n'a osé leur dire:

"euh les mecs stop: l'idée est pourri, elle est vraiment moche là!!"

Comme ci ils n'avaient pas les moyen d'embaucher des gens compétents (artistes, graphiste,...) pour leur faire une belle pochette, un bel artwork travaillé..

Sinon la song ça semble être du DM en plus direct....
Skelter
Jef. a écrit :
Depuis qu'ils ont annoncé un nouvel album, j'ai peur ... et malheureusement ça se confirme.

Bah en meme temps ca fait 25 ans que ce groupe n'a pas sorti un album écoutable...
Ils ont été bouffis par les dollars et ont oublié de bosser leur instrument, du coup ca a donné des disques poussifs et peu inspirés, sans parler de la fantastique dégringolade du niveau de Hammett et Ulrich.

Ca fait longtemps qu'ils ne savent plus écrire un titre, ils accolent des bouts de riffs moyens qu'ils tirent en longueur, le tout sur un beat de drums ridicule.

Ce morceau on dirait un truc écrit et joué par des ados, dont le chanteur essaierait d'imiter Hetfield.

Bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NUFAN
King Nothing
Après une vingtaine d'écoute au casque et en voiture.

Chanson rentre dedans qui se retient dès la 1ère écoute, le riff est simple et efficace (un petit coté That Was Just Your Life) mais le solo est un peu court.
La batterie tient bon sans en faire trop non plus.
James envoi de la même manière que sur DM, ça fait même un peu suite de My Apocalypse.
La basse? il faut que je réécoute le morceau sur une bonne sono pour en juger.

Le clip vidéo résume à lui tout seul la chanson, simple mais efficace.
C'est sur en live ca va très bien passer. On va le savoir assez vite.

Concernant la prod, bien meilleur son que DM mais avec un coté garage tout de même puisque l'on entend quelques larsen de guitare si je ne me trompe pas. En tout cas il y a un bruit métallique strident mais assez faible qui revient régulièrement pendant certains riff.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Invité
  • Special Supra utilisateur
Tain, on dirait du Slayer. Et j'aime pas Slayer.
Skelter
frostles2boules a écrit :
Tain, on dirait du Slayer. Et j'aime pas Slayer.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MetallicRiffer
Skelter a écrit :
Jef. a écrit :

Bah en meme temps ca fait 25 ans que ce groupe n'a pas sorti un album écoutable...
Ils ont été bouffis par les dollars et ont oublié de bosser leur instrument, du coup ca a donné des disques poussifs et peu inspirés, sans parler de la fantastique dégringolade du niveau de Hammett et Ulrich.

Ca fait longtemps qu'ils ne savent plus écrire un titre, ils accolent des bouts de riffs moyens qu'ils tirent en longueur, le tout sur un beat de drums ridicule.

Ce morceau on dirait un truc écrit et joué par des ados, dont le chanteur essaierait d'imiter Hetfield.

Bref!

Je suis assez d'accord avec ça.
Et James aussi à perdu grave du niveau (surtout au chant)

On va faire bref : c'est de la merde en paquet de 12...

Comme pour AC/DC, il est temps de raccrocher et de profiter des millions accumulés...

En ce moment sur groupes / artistes pros...