Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pierretogi
La scène de Lars qui fait la Wah est un très grand moment.
The Duke
Another Man a écrit :
Kirk pour les soli, faut juste qu'il soit bien conseillé.

Voir la réaction de Lars sur le canapé à partir de 1mn45s.
Puis quand Kirk veut bien... à 3mn53s.

"Cut to the chase" !

Le voilà le problème : Kirk joue, depuis pas mal de temps, comme le premier essai de ce solo... Et ma réaction est sensiblement identique à celle de Lars quand je l'entend.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est quoi cette tête d'ampli enorme qu'on voit à 5:11 derrière les panneaux d'isolation, avec 3 étages de potards ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke
Il s'agit d'une Randall apparemment, peut-être un prototype ?

[edit]

En fait il s'agit de ça je pense :

Mastering
Ce qui est sur, c'est que James utilise toujours sa tête Diezel VH4 et purée qu'est ce que ça sonne ce matos
manu80
  • Custom Méga utilisateur
sympa sa derniere V en version proto natural
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Pierretogi a écrit :
La scène de Lars qui fait la Wah est un très grand moment.

et celle de James qui a mal au bras ... et celle de Lars qui se fait masser ...
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
NUFAN
James H
Petit débat animé hier avec mon bassiste pour essayer de deviner ceci : si Lars arrêtait le groupe bientôt, est-ce que Metallica pourrait continuer sans lui sachant que le bonhomme détient une bonne partie des parts et droits d'auteur d'une part et qu'il vit à travers et pour le fric d'autre part...en gros, serait-il capable de lâcher ses droits sur le nom Metallica.
Fire !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Invité
ben ils peuvent continuer sans lui mais en lui reversant sa part de royalties, tout bénéf, payé à rien foutre!
James H
C'est exactement ce que je disais à mon basseux, mais lui pense qu'Ulrich bloquerait l'utilisation du nom Metallica.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...