Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
The Duke a écrit :
Sinon vous savez, il existe d'autre groupe que Metallica hein !

(et d'autre tout aussi bon, voir mieux, cf quelques pages avant, j'en ai donné une liste, non exhaustive)

C'est un peu le topic Metallica ici, ma pauv' Lucette !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
The Duke
Oups, j'avais quelques post de retard...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

Au final, c'est mieux que Metallica, et Lars est jaloux.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça fait 3 déjà
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
Ah oui merde !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Des photos de l'enregistrement du prochain clip ont été publiées sur le fb du groupe. On devrait s'attendre à une prochaine piste dans les jours qui arrivent !
King Nothing
Rien de sur, il y a eu également des photos d'un tournage pendent leur virée à New York, on a bien eu Moth juste après mais le clip n'avait rien à voir avec les photos.
Sachant que le jour du tournage de Moth, il ont également tourné un autre clip.
Plus un autre tournage prévu la semaine prochaine.

Il y a donc eu 2 tournages dont on a pas encore vu le ou les clips.
Et il reste encore au moins 1 long tournage de prévu.

Donc il peut il y avoir 1 clip à n'importe quel moment, comme il peut y en avoir encore au moins 3 ou 4 car il y a également un tournage qui se passe sur 2 jours, ils brouillent les pistes...
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Pierretogi
Très sympa cette vidéo

Et effectivement, la Les Paul 1959 passée entre les mains de Peter Green et Gary Moore à un sacré putain de son
BigBi
Tu trouves ? On entends quasiment aucune différence avec l'ESP à cause de l'ampli high gain je trouve.
Une gratte comme ça, ça se branche dans un vieux Supro, Marshall, Fender ou autre de l'époque !

J'ai trouvé que la partie la plus intéressante était avec la folk. Ca change un peu !
Pierretogi
ihshan a écrit :
Tu trouves?
Moi je trouve la différence flagrante. L ESP sonne carton à côté de la les paul

N'exagérons pas quand même , le son est bien différent, marqué, mais l'ESP garde un sacré son. Par contre oui la folk ça change effectivement
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Par contre les couacs sur les arpèges de Nothing Else ça le fait moyen, mais c'est pour pinailler :-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...