Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mais je l'ai foutu où ce gilet en soie putain....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Denis13 a écrit :
Téléchargé, écouté une fois, direction la corbeille

Par rapport à DM tu le trouves comment ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pierretogi
Denis13 a écrit :

Les goûts et les couleurs
charles1310
Denis13 a écrit :

J'ai essayé 2 fois quand meme...mais p.... qu'il se passe rien. C'est meme plus bateau à ce niveau là, c'est Paquebot !
Je suis direct allé me faire un "Justice" pour me nettoyer les oreillles.

manu80 a écrit :
...remarque j'ai fait pareil pour le dernier Korn
enfin bref chacun ses gouts...

Et celui là aussi. y'a quelques plans pas mal, mais j'ai vite fait le tour...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
BigBi a écrit :
Denis13 a écrit :

Par rapport à DM tu le trouves comment ?

Honnêtement je n'aime aucun des 2, mais sur DM y'a quand-même quelques morceaux qui m'ont bougé, là je trouve ça plat et chiant sur toute la longueur.
Une seule écoute c'est vrai ça fait light on peut pas dire que je donne sa chance au produit, mais je sais très bien que je n'aimerai pas pas la peine d'y revenir

Par contre j'ai regardé le grand journal hier, j'ai ma téloche branché sur mon ampli hifi avec de bonnes enceintes, j'ai mis la sauce ils avaient vraiment un super son master m'a bien mis la banane
Saint
  • Special Supra utilisateur
c'est clair que le son qu'ils avaient au grand journal été classe. par contre les questions lors de l'interview, et surtout le présentateur qui avait l'air de faire comprendre qu'il fallait faire court dans les réponses, limite en coupant la parole au groupe, j'ai trouvé ca gonflant. et ne parlons même pas de la miss météo

par contre a la fin de l'émission, le présentateur qui balance l'album en Edition vinyl dans le public, et qui veut le récupérer en disant : nan, mais c'est un faux album.....". j'ai même l'impression que Lars veut le récupérer MDR la petite boulette du présentateur ?

en même temps, c'est pas comme si l'album avait déjà fuité sur le net.......
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackwidow81
J'aime bien cet album dans son ensemble avec certains passages très fan service. En revanche il manque une instrumentale comme ils savent bien le faire.
Guetguet1
blackwidow81 a écrit :
J'aime bien cet album dans son ensemble avec certains passages très fan service. En revanche il manque une instrumentale comme ils savent bien le faire.

Savaient

En ce moment sur groupes / artistes pros...