Ouais je suis sur le cul sur cette cession promo de Metallica, ils font le tour du monde et sur internet ils matraquent !!
Au sujet de Hammett : Moi j'aime bien les solos sur cet album, OK ce n'est pas du solo de shredder mais ses solos sont un bon défouloir et surtout ils sont propices à avoir beaucoup de feeling et d'impro en live !
C'est un choix, un parti pris : à son âge autant s'éclater et se défouler avec du groove et impro que vouloir se prendre la tête à rejouer sur scène un solo ultra technique.
A part ça (et je suis fan) je vous invite à écouter les prochains albums de Marty Friedman, Jeff Loomis, Keith Merrow et Conquering Dystopia
Sinon ouais dans le Grand Journal j'ai trouvé ça vraiment lourd de parler des attentats du 13 novembre... Metallica n'a rien à voir avec ça ??? ils ont rien trouvé de mieux les journalistes ?? franchement si c'est Marion Cotillard l'invitée ils vont pas lui parler de ça non ?
On touche vraiment à la limite de l'intelligence avec la télé, les journalistes de Canal+ savent qu'ils doivent présenter Metallica entre 19h00 et 20h30 à une cible de spectateurs qui ne les connaissent pas ou peu... donc ils jouent sur l'émotion, les sentiments.
Sinon la miss météo avec sa flute, je l'ai trouvée moins audacieuse qu'avec jonah hill.. elle aurait du jouer la groupie et simuler une turlute avec sa flute