Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • Custom Méga utilisateur
de tte facon a chaque fois qu'un groupe de metal passe a la tele c'est juste a chier niveau interview et presentation...
et la miss meteo en effet elle est juste pathetique..

Bof les clips par contre....
Pierretogi
Le clip façon black metal crasseux est excellent

Confusion c'est sympa sans plus, Dream no more assez bof
J'attend comme beaucoup celui de Spit Out The Bone !
dimebag2
Vraiment cool ce concept de sortir toutes les videos sur une journee.

Spit out the bone montre qu'ils peuvent encore sortir des morceaux epiques, ce qui est frustrant d'un certain cote !! Dommage que le morceau soit encore un peu bordelique et ne revienne pas plus sur le meilleur riff a 4min. Mais il y'a du mieux sur cet album ! Sauf les solos de Hammett qui commencent vraiment a plomber le groupe, nouveau guitariste pour le prochain ?
Lifeshit
Ouais je suis sur le cul sur cette cession promo de Metallica, ils font le tour du monde et sur internet ils matraquent !!

Au sujet de Hammett : Moi j'aime bien les solos sur cet album, OK ce n'est pas du solo de shredder mais ses solos sont un bon défouloir et surtout ils sont propices à avoir beaucoup de feeling et d'impro en live !

C'est un choix, un parti pris : à son âge autant s'éclater et se défouler avec du groove et impro que vouloir se prendre la tête à rejouer sur scène un solo ultra technique.

A part ça (et je suis fan) je vous invite à écouter les prochains albums de Marty Friedman, Jeff Loomis, Keith Merrow et Conquering Dystopia

Sinon ouais dans le Grand Journal j'ai trouvé ça vraiment lourd de parler des attentats du 13 novembre... Metallica n'a rien à voir avec ça ??? ils ont rien trouvé de mieux les journalistes ?? franchement si c'est Marion Cotillard l'invitée ils vont pas lui parler de ça non ?

On touche vraiment à la limite de l'intelligence avec la télé, les journalistes de Canal+ savent qu'ils doivent présenter Metallica entre 19h00 et 20h30 à une cible de spectateurs qui ne les connaissent pas ou peu... donc ils jouent sur l'émotion, les sentiments.

Sinon la miss météo avec sa flute, je l'ai trouvée moins audacieuse qu'avec jonah hill.. elle aurait du jouer la groupie et simuler une turlute avec sa flute
Pierretogi
Sympa le clip en dessins

Les solos de Hammett sont très variables sur le l'album je trouve, le deuxième de Spit Out The Bone je le trouve excellent, d'autres sont plus basiques c'est vrai mais ça me choque pas..

M'enfin Lars s'est sorti les doigts du cul faut bien trouver quelqu'un sur qui taper

Et pour le grand journal et le 13nov, 2j après l'anniversaire de l'attentat, Metallica ayant joué la-bas et ayant sorti un album spécial d'un live là-bas pour les assos de victimes, ça me parait pas si tordu que ça d'en parler...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
https://www.facebook.com/Fallo(...)3896/

Sinon, j'aime beaucoup Dream No More, ça met un orteil dans le stoner. (Enfin, ça tend vers, disons).
Et la musique + le clip m'ont fait penser à du Uncle Acid:

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lifeshit
Pierretogi a écrit :
Et pour le grand journal et le 13nov, 2j après l'anniversaire de l'attentat, Metallica ayant joué la-bas et ayant sorti un album spécial d'un live là-bas pour les assos de victimes, ça me parait pas si tordu que ça d'en parler...

A oui c'est vrai

Sinon j'ai adoré le clip Murder One, une chanson en hommage à Lemmy !!!

Et encore du live de Metallica demain :
https://metallica.com/blog/new(...)-home

http://tvmag.lefigaro.fr/progr(...)712a/

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

'76 SB
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lifeshit
AU fait, dans le clip de ManUnkind, le guitariste du groupe de black metal, il a un sticker Agressor sur sa Les Paul

Agressor, groupe de Death Metal français ! dans 1 minute, Spit Out The Bone
laguitoune51
pour l'instant la seule chanson qui me rappel la bonne époque de Metallica, c'est Spit ou the bone, par contre j'aime pas trop le clip, et la partie qui commence à 5min ne sert vraiment à rien
Saint
  • Special Supra utilisateur
Dream no more, j'ai vraiment du mal avec le chant, sur celle la..... et si ca va vers le stoner ce titre, ben le stoner, c'est pas pour moi

j'aime le reste, même si sur certains morceaux, on a l'impression qu'ils ont coller des bouts de riffs qui trainent dans leurs tiroirs, et ca donne un truc bizarre dans l'enchainement. enfin pour moi
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Sont forts pour faire parler d'eux c'est cool comme plan comm', bien pensé, et ça a dû coûter bonbon.

J'écouterai ça demain.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Murder one est super sympa graphiquement mais bon c le mec des clips de gorillaz, donc logique
Apres en cout hormis celui des clips et encore il n'apparaissent pas dans tous donc en logistique c'est aussi plus simple, diffuser sur le net et partager par tt le monde ne coute rien, donc c'est tout benef pour eux.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ceux qui veulent du bon thrash avec des gros solos de fou : il y a le dernier Testament.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...