Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ceux qui veulent du bon thrash avec des gros solos de fou : il y a le dernier Testament.

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Même si j'adore Testament, bordel, ça sonne générique à mort. Tous les groupes de thrash sonnent comme ça.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Eh vous vous attendez a ce qu'ils reinventent la roue ? serieux passé 40 ballets pour nous et 50 pour eux qu'est ce qui ne sonne pas generique ?
Meme airbourne en 3 ou 4 albums sonne deja generique Maiden, ac/dc, slayer korn etc....
Il feront plus du neuf ni le niveau de master ou autre mais y'a encore des bonnes idees...
Lifeshit
Ils auraient pu faire un morceau de Djent

Ok je

NB : le seul titre de l'album Hardwired que je trouve pas génial c'est "Here comes Revenge", le refrain est vraiment très moyen. et le couplet est juste horrible ça me fait penser à Korn (et je n'ai rien contre Korn, j'aime bien dans un autre registre).

C'est dommage car le riff principal, en pré-refrain et post-refrain est vraiment bon.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en fait faut écouter en mettant la vitesse x1.25

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lifeshit
Saint a écrit :
bon ben même si normalement il sort que demain, je viens de le chopper chez leclerc

Ok je fonce à Carrefour et Auchan

NUFAN a écrit :

oh ouais putain ça défonce
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :

C'est pas le morceau du siècle, mais c'est pas désagréable non plus. Ca se laisse écouter.
Invité

Z'ont fêté le beaujolais nouveau !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
trop bon...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
NecLord a écrit :
Ceux qui veulent du bon thrash avec des gros solos de fou : il y a le dernier Testament.

Merci ce morceau est excellent !
Saint
  • Special Supra utilisateur
Qu'est ce qui vous dit que l'album a pas été enregistré encore + lentement, et qu'un fois que tout été en boite, ils ont pas accélérer le tout

histoire que lars fasse pas une crise cardiaque

ok, je sors.....
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Saint a écrit :
Qu'est ce qui vous dit que l'album a pas été enregistré encore + lentement, et qu'un fois que tout été en boite, ils ont pas accélérer le tout

Est-ce une pratique courante d'accélérer en post-production la vitesse ?
Je ne parle pas en musique Techno mais dans le Metal ?

D'habitude, j'avais le sentiment de l'inverse... entre un album studio et un live, c'est dans le live que le Tempo est le plus rapide !
Saint
  • Special Supra utilisateur
aucunes idées, Kandide on sais jamais

c'étais sur le ton de la rigolade que j'ai dis ca, kandide

avec tout les haters qui trouve que kirk a un niveau de merde et pareil pour lars
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...