Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Jef. a écrit :
Qu'est ce que Robert doit se faire chier chez les Mets quand on voit ça !

Il s'en fout car avec la thune il peut encore plus s'éclater par ailleurs !
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Les Mets sont morts, vive Infectious !

Je propose que dorénavant on publie de la bonne musique sur ce fil ... !

Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
Jef. a écrit :
Qu'est ce que Robert doit se faire chier chez les Mets quand on voit ça !

Il s'en fout car avec la thune il peut encore plus s'éclater par ailleurs !

J'avais oublié combien j'adorais Trujillo... avant !
James H
Jef. a écrit :
Les Mets sont morts, vive Infectious !

Je propose que dorénavant on publie de la bonne musique sur ce fil ... !

Je propose que l'on cloue Jef au pilori, qu'on l'empale puis qu'on le brule vif en le crucifiant la tête en bas avant de le bannir du topic.
N'y voie rien de personnel ni d'agressif...hin hin hin.

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
barbitare
oups ! je crois que tu t'es pas fait un pote, le mec a pris comme surnom James H ...
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Lifeshit
manu80 a écrit :
I'm a savagggeeee wooohhhooooooo...........; in the night...
y'a des bon trucs sur Caco

On sait d'où est venue l'inspiration à Hetfield pour le titre Am I Savage sur le disque2 de Hardwired
barbitare
oui pareil j'écoutais beaucoup au lycée, mon cousin qui joue de la basse ne jurait que par suicidal et infectious groove

j'aime bien ce clip avec MR OZZY himself :

cyco miko

j'ai vu suicidal tendencies en 2012, le second guitariste a l'air hyper jeune !
- le roi Arthur
Lifeshit
barbitare a écrit :
oui pareil j'écoutais beaucoup au lycée, mon cousin qui joue de la basse ne jurait que par suicidal et infectious groove

j'aime bien ce clip avec MR OZZY himself :

cyco miko

j'ai vu suicidal tendencies en 2012, le second guitariste a l'air hyper jeune !

Jamais vu ce clip !! Les yeux de Fou de Ozzy
barbitare
ce clip est ENOOORME !!!
je me rappelle quand ce clip est sorti j'étais au lycée et je ne connaissait pas bien Ozzy à part qu'il avait la réputation d'être un grand malade, et je ne connaissait pas BLACK SABBATH à part paranoïd... mais en voyant ce clip on comprend qu'OZZY est une sacrée personnalité, ils vont bien ensemble avec Mike Muir
J'étais mino et ce clip m'impressionnait car je me demandais jusqu'à quel point Ozzy fait le fou et la part de réalité dans la démence de ce regard... parce que honnêtement c'est un regard de taré
(depuis j'ai fait du chemin, j'adore black sabbath j'ai tous les albums jusqu'au départ d'Ozzy car j'ai du mal avec la voix de Dio, j'ai lu plein de biographies sur OZZY car le bonhomme me fascine, et franchement je ne sais toujours pas jusqu'à quel point il est atteint )
j'adore le délire de ce clip car c'est l'ambiance d'infectious groove, ils avaient l'air de vraiment bien s'éclater c'est fun et péchu comme leur musique!
- le roi Arthur
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
barbitare a écrit :
ce clip est ENOOORME !!!
je me rappelle quand ce clip est sorti j'étais au lycée et je ne connaissait pas bien Ozzy à part qu'il avait la réputation d'être un grand malade, et je ne connaissait pas BLACK SABBATH à part paranoïd... mais en voyant ce clip on comprend qu'OZZY est une sacrée personnalité, ils vont bien ensemble avec Mike Muir
J'étais mino et ce clip m'impressionnait car je me demandais jusqu'à quel point Ozzy fait le fou et la part de réalité dans la démence de ce regard... parce que honnêtement c'est un regard de taré
(depuis j'ai fait du chemin, j'adore black sabbath j'ai tous les albums jusqu'au départ d'Ozzy car j'ai du mal avec la voix de Dio, j'ai lu plein de biographies sur OZZY car le bonhomme me fascine, et franchement je ne sais toujours pas jusqu'à quel point il est atteint )
j'adore le délire de ce clip car c'est l'ambiance d'infectious groove, ils avaient l'air de vraiment bien s'éclater c'est fun et péchu comme leur musique!

Dans mes bras ! Ca me tue quand je lis "Sabbath c'est mieux avec Dio"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
barbitare
BLACK SABBATH mieux sans OZZY OSBOURNE ?

AC/DC c'est mieux sans Bon Scott, il faisait trop l'apéro ...
- le roi Arthur
James H
Ssssale petit voleur ! Ils nous l'ont volé mon précieux ! Mes smileys de tortures !

Et c'est pas le topic Black Sabbath/Megadeth ici...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
barbitare
ah ça !! gentil smeagol, montre nous le chemin secret à travers le mordor jusqu'au ...
TOPIC METALLICA

désolé pour le vol mais honnêtement ils étaient trop au top, ces smiley gothiques tortures médiévaux.
d'ailleurs je récidiverai

(H.S : Dave Mustaine a un droit de séjour dans le topic METALLICA, il en a fait parti pendant un an quand a BLACK SABBATH, c'était un des groupes préférés d'HETFIELD, et c'est OZZY qui a propulsé leur carrière en les prennant en première partie de sa tournée mondiale pendant le MASTER OF PUPPETS TOUR)
- le roi Arthur
James H
Je sais bien tout cela mon précieux, c'était histoire de te taquiner un peu !

Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Aaah, j'aime quand on parle de bons groupes sur le topic du groupe le plus commercial qu'il existe aujourd'hui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...