Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
laguitoune51
Les prix
De base c'est 100 euros par personne en fosse ou Cat 1 asssis
MIA WALLACE

j'ai une place qui vient de me tomber dessus sans rien faire ....je vais être obligé d'y aller
(et 2 X moins chère en plus )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :

j'ai une place qui vient de me tomber dessus sans rien faire ....je vais être obligé d'y aller

Encore heureux car même si on a les moyens franchement les prix c'est du gros foutage de gueule. Et bien moi je dis qu'ils aillent se faire f....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
MIA WALLACE
metallica c'est devenu un groupe pour responsables de projet/expert comptable/dir com/ingénieur info / juriste / banquotraders nantis aux stock options qui s'encainaillent dans un bar branché avec leur stagiaire, une corona light à la main, à l'afterwork du jeudi soir

c'est sur, c'est pas le groupe du peuple !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur

COMMERCI4L
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
metallica c'est devenu un groupe pour responsables de projet/expert comptable/dir com/ingénieur info / juriste / banquotraders nantis aux stock options qui s'encainaillent dans un bar branché avec leur stagiaire, une corona light à la main, à l'afterwork du jeudi soir

Je préfère le vendredi (je suis plus vieux fini les soirées étudiantes ), mais je vais me calmer parce qu' après, on va me dire qu'on est pas sur backstage...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
alestormcorsair
shaolintao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Encore heureux car même si on a les moyens franchement les prix c'est du gros foutage de gueule. Et bien moi je dis qu'ils aillent se faire f....

Oh! c'est dommage je suis sur qu'ils comptaient tout les 4 beaucoup sur ta présence.

Citation:

En même temps est ce qu'il existe encore un groupe qui ne soit pas senti l'envie de profiter de sa notoriété pour se faire du bénéf? Tout les grands groupes même ceux qui veulent la jouer cool, altruiste aiment bien faire dans le pognon. Même Bono qui va faire la quête dans les pays et aux NAtions Unies je suis sur que quand il a envie de refaire sa cuisine ou acheter une maison il appelle pas Cofidis..il fait un stade de France ou un O2.
Bref en dehors du petit groupe Ska de puceaux alter-mondialistes de la MJC de tourcoing tout le monde se fait du fric sur le dos de son public mais s'il se la joue "on vous souhaite tout le bonheur du monde"
Pierretogi
Ouais enfin
J'ai payé 66€ pour Lyon en 2010 là 89,5€
Stade de France c'était pareil
Le Sonisphère en 2010 c'était 110€ pour deux jours avec le Big 4 & Slipknot

Sans parler des places pour Genève à 121€ tarif unique aussi

Se faire du blé je veux bien, mais les places 30/40% plus chères que la dernière tournée qui était déjà plus que rentable c'est quand même du foutage de gueule.

Même si ça m'empêche pas d'aller faire deux dates parce que j'y tiens vraiment et que j'attend pour ça depuis 5ans, ça fait plus mal au fion que ce à quoi on s'attendait.
Je suis le seul qui s'est fait baisé parce que toutes les places sont partis en un rien de temps ? Et maintenant on les retrouve à 400€ ...
I don't wanna live on this planet anymore
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
c'est pour ça que metallica n'a jamais joué au hellfest...ils sont trop cher
Un des seuls, si ce n'est le seul, groupe de metal un tant soit peu connu qui n'y soit jamais passé
Pierretogi
ihshan a écrit :
c'est pour ça que metallica n'a jamais joué au hellfest...ils sont trop cher
Un des seuls, si ce n'est le seul, groupe de metal un tant soit peu connu qui n'y soit jamais passé

Euh moi j'ai le souvenir d'une itw pas veille du boss du Hellfest qui expliquait que le cachet était pas le souci mais que c'était le calendrier
De tête sur les 10 dernières années doit y en avoir une ou ils étaient en Europe à ce moment là et ils étaient book par le Download ou le Sonisphère jsais plus

Et je pense que le Hellfest a largement les moyens quand on voit certains fest ou ils vont, et pis le Hellfest ils s'en tapent un peu les pass partent en 30sec depuis quelques années peu importe l'affiche alors autant prendre des groupes moins chers pour rentabiliser à fond le bazar
ihshan
on a pas du voir la même interview. j'en ai vu une de l'année dernière ou il disait que clairement c'était le cachet le problème, mais qu'il ne désespérait pas d'arriver à négocier à la baisse
manu80
il disait que pour un groupe pour metallica il pouvait faire venir (j'ai plus le chiffre en tete hein) ptet 10 groupes? enfin vous pigez l'idée.
alestormcorsair
ihshan a écrit :
on a pas du voir la même interview. j'en ai vu une de l'année dernière ou il disait que clairement c'était le cachet le problème, mais qu'il ne désespérait pas d'arriver à négocier à la baisse

En même temps les interviews tu ne sais jamais sur quel pied danser!

D'une année à l'autre on va te dire que c'est le calendrier, l'année suivante le budget etc.. après dire que c'est le tarif quand tu vois le prix du ticket pour aller au hellfest et qu'ils ont les moyens d'avoir une statue de lemmy (ok!) et une grande roue (au il faudra m'expliquer le rapport avec le Metal hormis le fait que la structure de la grande roue soit faite en métal)
themidnighter
MIA WALLACE a écrit :

Si il t'en tombe d'autres pense aux copains

Tu me fera une synthèse sinon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...