alestormcorsair a écrit :
ihshan a écrit :
on a pas du voir la même interview. j'en ai vu une de l'année dernière ou il disait que clairement c'était le cachet le problème, mais qu'il ne désespérait pas d'arriver à négocier à la baisse
En même temps les interviews tu ne sais jamais sur quel pied danser!
D'une année à l'autre on va te dire que c'est le calendrier, l'année suivante le budget etc.. après dire que c'est le tarif quand tu vois le prix du ticket pour aller au hellfest et qu'ils ont les moyens d'avoir une statue de lemmy (ok!) et une grande roue (au il faudra m'expliquer le rapport avec le Metal hormis le fait que la structure de la grande roue soit faite en métal)
ouais, c'ets pas faux. parce que moi j'ai toujours entendu une autre version : Metallica a toujours été très proche du créateur du Sonisphère, qui est aussi createur du Download (et ancien co-organisateur du Monster of Rock), à savoir Mr Stuart Galbraith. Ils les ont tous fait....plusieurs fois meme...et jamais de Hellfest. A croire qu'il y a comme un commun accord de "chasse gardée".
Mais effectivement, on dirait que toutes les raisons sont bonnes pour qu'ils n'y aillent pas...