Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
MIA WALLACE a écrit :

j'ai une place qui vient de me tomber dessus sans rien faire ....je vais être obligé d'y aller
(et 2 X moins chère en plus )

Si il t'en tombe d'autres pense aux copains

Tu me fera une synthèse sinon.
Invité
MIA WALLACE a écrit :

j'ai une place qui vient de me tomber dessus sans rien faire ....je vais être obligé d'y aller
(et 2 X moins chère en plus )
le mec qui achète sa place mais qui n'assume pas derrière.
charles1310
alestormcorsair a écrit :
ihshan a écrit :
on a pas du voir la même interview. j'en ai vu une de l'année dernière ou il disait que clairement c'était le cachet le problème, mais qu'il ne désespérait pas d'arriver à négocier à la baisse

En même temps les interviews tu ne sais jamais sur quel pied danser!

D'une année à l'autre on va te dire que c'est le calendrier, l'année suivante le budget etc.. après dire que c'est le tarif quand tu vois le prix du ticket pour aller au hellfest et qu'ils ont les moyens d'avoir une statue de lemmy (ok!) et une grande roue (au il faudra m'expliquer le rapport avec le Metal hormis le fait que la structure de la grande roue soit faite en métal)

ouais, c'ets pas faux. parce que moi j'ai toujours entendu une autre version : Metallica a toujours été très proche du créateur du Sonisphère, qui est aussi createur du Download (et ancien co-organisateur du Monster of Rock), à savoir Mr Stuart Galbraith. Ils les ont tous fait....plusieurs fois meme...et jamais de Hellfest. A croire qu'il y a comme un commun accord de "chasse gardée".
Mais effectivement, on dirait que toutes les raisons sont bonnes pour qu'ils n'y aillent pas...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mouais enfin je trouve ça dommage...Pour moi une page se tourne...Metaliica c'est fini c'est du passé...Franchement 100€ la place de concert pour voir Kirk faire des pains (troll ). Non mais a ce tarif là ils rentrent dans le cercle des artistes machine à fric à la Justin Bieber etc etc...Rien ne justifie un tarif pareil quand on voit le prix de la dernière tournée à part jouer sur la nostalgie mais bon ça marche ils auraient tord de se priver... Hate de voir les prochaines tournée avec des place à 150/200€.

En tout cas c'est clair qu'aller voir Metallica c'est devenu un truc branchouille de trader/cadre sup...

Et pourtant je les ais vu 4/5 fois en live et ça a été pendant longtemps mon groupe préféré mais bon...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais en 84 c'était 65 frs, ils exagèrent merde!

putain j'ai cru que c'était James au début

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
ouais en 84 c'était 65 frs, ils exagèrent merde!

Ouais sans aller jusque là, la tournée Death Magnetic c'était 60€ la place de mémoire avec scène centrale Machine Head et The sword en premier partie...presque le double pour la même scène/salle/spectacle pour un album médiocre...mais bon vu comme ça s'est rempli vite c'est que c'était pas encore assez cher
Pierretogi
Khryss a écrit :
la même scène/salle/spectacle pour un album médiocre...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le DM tour c'était plutôt 80€ il me semble, et y avait pas l'album avec...et je pense pas que ça fasse chier Mr Bercy ou Tony Garnier que les places augmentent aussi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
La dernière fois que je les ai vus, j'ai payé 45 €, c'était déjà beaucoup trop
Un concert, c'est 20 € maximum, 25 € pour un concert de Superbus.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
laguitoune51
Honnêtement ça a pas l'air de déranger grand monde de payer aussi chère vu la rapidité à laquelle partent les places y compris les pack VIP ..
Et on a toujours les fervents du "c'était mieux avant " y compris le prix des concerts ..
Invité

65 francs en 1984, soit 9,9€ environ.
220 francs en 1999, soit 33,5€.
100€ maintenant, l'inflation des prix est constante.
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Ca suit la courbe du nombre de pains que fait Hammett en concert. C'est mathématique (je suis pas un hater j'y serais bien allé mais la Halle bof bof)
Invité
J'ai voulu y aller mais je n'ai pas eu de places, tant pis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...