Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai voulu y aller mais je n'ai pas eu de places, tant pis.
Pierretogi
Faut surveiller Zegut pour ceux qui veulent des places, comme d'hab
Invité
Ils disent demain, je regarderai mais je doute en avoir.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
King Nothing a écrit :
Si augmenter le prix permet enfin aux haters de ne pas venir, pourquoi pas.

J'ai vu le groupe 4 fois en live, j'ai une gibson explorer (pas par hasard) je fais de la guitare grace à Hetflied, j'adore les 4 premiers albums et j'aime bien load et reload donc niveau haters on est pas mal...
Je suis juste lucide sur ce qu'est Metallica aujourd'hui mais bon tant mieux pour vous si vous kiffez payer si cher un concert moi je comptais y aller mais bon quand j'ai vu le prix j'ai dis non merci (et j'ai la chance d'avoir les moyens de pouvoir me la payer si je veux). Je préfère me faire pour le même prix 3 ou 4 concerts dans des plus petites salles.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
avec un peu plus de lucidité tu pourrais te faire 8/10 concerts dans des salles encore plus petites
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Metallica, c'est devenu commercial dès la deuxième répèt', quand ils ont demandé aux gens s'ils pouvaient amener à boire
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
alestormcorsair
NUFAN a écrit :
avec un peu plus de lucidité tu pourrais te faire 8/10 concerts dans des salles encore plus petites

Oui et en plus s'il avait le QI moyen du forumeur guitariste.com de base il pourrait se faire 100 concerts de punk, de rock à papy et superbus
Pierretogi
"Moi je m'attendais à 20€ la place comme tout les concerts partout, alors comme c'est 4x plus cher ben moi j'y vais plus pourtant j'ai les moyens nananère"

Au secours
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
nan mais arrêtez de le lyncher quoi
reconnaissez que la place est ultra chère. Ca devient vraiment du luxe d'aller voir metallica. C'est d'ailleurs pas spécifique à eux, mais dans le métal ils ont la palme. Ils vont bientôt faire la première partie de Johnny Halliday il parait
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Pierretogi a écrit :
"Moi je m'attendais à 20€ la place comme tout les concerts partout, alors comme c'est 4x plus cher ben moi j'y vais plus pourtant j'ai les moyens nananère"

Au secours

Mouais ok d'accord soit tu sais pas lire soit tu sais pas réfléchir...si tu trouves que 100€ en fosse c'est pas cher alors 2 choses:
- Soit t'es riches
- Soit t'es tellement une groupie qu'ils te feront avaler n'importe quoi (un peu comme les fans de Lady Gaga et compagnie) et là on est loin du thrash on est plus dans le star système quoi.

Voilà pour résumer mon propos : 100€ en fosse c'est trop cher. Si t'es pas d'accord tant mieux pour toi.

Pour changer de sujet apparemment il y aurait une date au stade de france en prévision en 2018 pour les déçu de pas avoir eu de place.
laguitoune51
Khryss a écrit :
Pierretogi a écrit :

Au secours

Mouais ok d'accord soit tu sais pas lire soit tu sais pas réfléchir...si tu trouves que 100€ en fosse c'est pas cher alors 2 choses:
- Soit t'es riches
- Soit t'es tellement une groupie qu'ils te feront avaler n'importe quoi (un peu comme les fans de Lady Gaga et compagnie) et là on est loin du thrash on est plus dans le star système quoi.

Voilà pour résumer mon propos : 100€ en fosse c'est trop cher. Si t'es pas d'accord tant mieux pour toi.

Pour changer de sujet apparemment il y aurait une date au stade de france en prévision en 2018 pour les déçu de pas avoir eu de place.

ça fait quasi 30 ans que Metallica ce n'est plus du thrash !! et ça fait bien longtemps qu'on est dans le star système, comme tous les grands groupes de musique y compris dans le hard rock et métal, Guns , Rammstein, ACDC, Maiden .....

après il est vrai que le choix de mettre la place en fosse au même prix que la Cat 1 est un mystère pour moi
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai l'impression qu'il y a moins de dates sur cette tournée que sur la précédente non ? (les dates sont regroupées par groupes de +/- 2 semaines, suivies d'une pause aussi longue).
Ca expliquerait donc pourquoi les places sont plus chères.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je suis d'accord avec toi globalement même si pour moi Metallica reste plus ou moins thrash quand même. D'une part par les set list en concert clairement axées sur les 4 premiers album et par leur deux dernier albums où ils essaient de revenir un peu avec des compo thrash (cf. spit out the bone, my apocalyspe,all nightmare long...).

Bref de toute façon je ne me retrouve plus dans les gros concerts des gros artistes globalement avec trop de monde, des spectateur qui passent plus temps à filmer le concert et prendre des selfies pour montrer à tous le monde qu'il y étaient qu'à le regarder, les mecs pour qui c'est la sortie du dimanche et qui pleurent s'ils sont bousculés dans la fosse ( )...

BigBi a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a moins de dates sur cette tournée que sur la précédente non ? (les dates sont regroupées par groupes de +/- 2 semaines, suivies d'une pause aussi longue).
Ca expliquerait donc pourquoi les places sont plus chères.

Peut être live nation qui veut juste maximiser les profits aussi...va savoir.
LaGriffe
Certes, 100 boules, c'est chéros.

Mais rappelez-vous que c'est le prix que paye certains pour aller voir des morts (C.François, M.Brant, S.Distel et Dalida en hologrammes) au Palais des Congrès.
#FreeAlexlalachant
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Khryss a écrit :

oui c'est annoncé depuis un moment, t'as les tarifs peut-être?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...