Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Khryss a écrit :

Pour changer de sujet apparemment il y aurait une date au stade de france en prévision en 2018 pour les déçu de pas avoir eu de place.

oui c'est annoncé depuis un moment, t'as les tarifs peut-être?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lifeshit
LaGriffe a écrit :
Certes, 100 boules, c'est chéros.

Mais rappelez-vous que c'est le prix que paye certains pour aller voir des morts (C.François, M.Brant, S.Distel et Dalida en hologrammes) au Palais des Congrès.

ouais mais quand tu regarde la tronche de Kirk Hammett tu te poses des questions...
Invité
Ils vont les remettre quand en vente les places ?
guillaume.1995
LaGriffe a écrit :
Certes, 100 boules, c'est chéros.

Mais rappelez-vous que c'est le prix que paye certains pour aller voir des morts (C.François, M.Brant, S.Distel et Dalida en hologrammes) au Palais des Congrès.

Pire ces gens payent 100 euros pour voir des projections de doublures sur lesquels on a collé les visages des artistes décédés de façon plus ou moins bien faite selon les angles avec de magnifiques sosies vocaux pour les moments où les artistes parlent pendant le spectacle.

Donc ouais 100 euros pour Metallica finalement c'est pas bien grave.
The Duke
laguitoune51 a écrit :
ça fait quasi 30 ans que Metallica ce n'est plus du thrash !! et ça fait bien longtemps qu'on est dans le star système, comme tous les grands groupes de musique y compris dans le hard rock et métal, Guns , Rammstein, ACDC, Maiden .....

après il est vrai que le choix de mettre la place en fosse au même prix que la Cat 1 est un mystère pour moi

Sauf que Rammstein pondent des bons albums, eux

redgaul
[quote="Khryss"]
Pierretogi a écrit :

Mouais ok d'accord soit tu sais pas lire soit tu sais pas réfléchir...si tu trouves que 100€ en fosse c'est pas cher alors 2 choses:
- Soit t'es riches
- Soit t'es tellement une groupie qu'ils te feront avaler n'importe quoi (un peu comme les fans de Lady Gaga et compagnie) et là on est loin du thrash on est plus dans le star système quoi.

Voilà pour résumer mon propos : 100€ en fosse c'est trop cher. Si t'es pas d'accord tant mieux pour toi.

Je trouve que c'est cher aussi mais bon, j'ai quand même pris ma place. C'est malheureusement dans la moyenne des prix de grands groupes tout style confondu qui jouent dans ces grandes salles. Maintenant, c'est vrai que mettre la fosse au même prix que les bas gradins, ca fait tiquer mais cela doit s'expliquer par la scène centrale qui permet finalement à tout le monde d'être près de la scène. Si c'est la même que sur la tournée death magnetic, c'en en effet le cas. Mais bon, ...
laguitoune51
The Duke a écrit :
laguitoune51 a écrit :
ça fait quasi 30 ans que Metallica ce n'est plus du thrash !! et ça fait bien longtemps qu'on est dans le star système, comme tous les grands groupes de musique y compris dans le hard rock et métal, Guns , Rammstein, ACDC, Maiden .....

après il est vrai que le choix de mettre la place en fosse au même prix que la Cat 1 est un mystère pour moi

j'aime ton sens de l'humour ..
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Et comme ca dans 2ans ce sera 200 euros la fosse
Il faut les encourager.
Perso jai pas de problèmes de thunes mais je suis pas d'accord sur le principe. Je suis pas une vache a lait non plus
Les mecs c'est toi qui les fait vivre pendant leur carriere et la ils te defoncent sans fin sur les prix ? Deja 70 euros je me posais des questions mais la...
Bah non desolé, j'ai assez donné
100 euros c'est pas 100 balles
Donc les mets en concert c fini pour moi, comme ac/dc etc....
guillaume.1995
manu80 a écrit :

Donc les mets en concert c fini pour moi, comme ac/dc etc....

C'est fini précisément parce que tu fais partie de ceux qui ont pu voir des groupes qui font payer 100 euros leur place de concert à une époque où ça coûtait bien moins cher.

J'ai 22 ans, je les écoute depuis le collège et beaucoup plus sérieusement depuis le lycée, je n'étais pas dispo le jour où ils sont passés au Stade de France, alors c'est ma première occasion de les voir et probablement la dernière (qui sait). Je fais donc partie de ceux qui en profitent!

C'est pas contre toi ni contre les autres qui critiquent les prix des places (je précise car je peux paraître un peu sec dans mes messages), mais la plupart du temps ceux là, ils ont vu le groupe en concert y'a des années... Et ils ont vraiment de la chance.
redgaul
Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit le groupe seul qui fixe le prix des tickets. Je me souviens de Pearl Jam qui était parti en croisade contre livenation dans les années 90.
alestormcorsair
The Duke a écrit :
laguitoune51 a écrit :

vite fait! passé mutter y a du remplissage!
pourtant j'adore ce groupe (moins que metallica) mais sur album je m ennuie assez vite mais pas en live
The Duke
Pour finir ce HS sur Rammstein : je trouve au contraire qu'ils se bonifient avec le temps !
James H
Les gens, je cherche désespérément la tablature de l'arrangement au synthé sur les refrains de Sad But True, quelqu'un aurait ça svp ?

Merci.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...