Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
1ere date...

Setlist

Hardwired
Atlas, Rise!
For Whom the Bell Tolls
Fuel
The Unforgiven
Now That We're Dead
Moth Into Flame
Wherever I May Roam
Halo On Fire
Hit the Lights
Sad But True
One
Master of Puppets
Fade to Black
Seek and Destroy

Encore

Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman

ça va être pénible ça...

https://vimeo.com/217020336
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
c'est la 1ère date de la tournée pour laquelle on a acheté des billets hors de prix, je pense qu'on est bien concerné mais si ça change en mieux ça me va
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
King Nothing
C'est MetallicA, faut s'attendre à tous, mais on sait que le public américain est fidèle aux classiques, de plus en extérieur les setlists sont souvent en mode best of, en salle beaucoup moins...
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Pierretogi
Oui c'est vrai que ya souvent une vraie différence là-dessus
D'autant qu'entre deux parties de la tournée ils sont capables de changer la structure ça s'est déjà vu

Mais c'est vrai que c'est très très classique là
NUFAN
un morceau du best of
terrible le son des dernières vidéos. ...y a un bon Motorbreath.
angel212
NUFAN a écrit :
un morceau du best of

J'ai douté aussi ... je trouve ca très très très propre ... (trop ?).
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
NUFAN
au moins ceux qui achètent le concert sont contents...
NUFAN
je m'inquiète pas pour eux, il doivent être bien soignés

hop 37 ans dans la gueule...

Jef.
  • Special Ultra utilisateur
pas mal fait ... ca fait peur quand tu as suivi sa carrière depuis le début ... car ça s'applique a toi aussi.
NUFAN
Jef. a écrit :
pas mal fait ... ca fait peur quand tu as suivi sa carrière depuis le début ... car ça s'applique a toi aussi.

fuck the brat
angel212
Excellent ! c'est disponible ou cette ptite babiole (Mug) please ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
angel212 a écrit :
NUFAN a écrit :
un morceau du best of

J'ai douté aussi ... je trouve ca très très très propre ... (trop ?).

J'ai comparé les vidéos postées par Metallica et d'autres enregistrées par un téléphone, et je n'ai jamais noté de retouches ou autres.
C'est impressionnant, les derniers concerts sonnent mieux que n'importe quel concert DVD/Pro shot de ces dernières 15 années.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
guillaume.1995
BigBi a écrit :

J'ai comparé les vidéos postées par Metallica et d'autres enregistrées par un téléphone, et je n'ai jamais noté de retouches ou autres.
C'est impressionnant, les derniers concerts sonnent mieux que n'importe quel concert DVD/Pro shot de ces dernières 15 années.

Des retouches à proprement dit y'en a pas sur les dernières vidéos Live, mais un mastering de folie ça oui. En même temps, ils vendent les albums des concerts en CD et en téléchargement sur le net donc à un moment fallait bien passer à un excellent mixage...

Sinon, Metallica et les overdubs ça reste une grande histoire d'amour. Le Live à Nîmes en est bourré, enfin comme les autres Blu-Ray Live du groupe. Le film Through the never est un gigantesque overdub en soi: c'est le mix de plusieurs concerts où ils ont parfois joué des chansons deux fois, on en a pris le meilleur et on a mixé ça super bien pour que ça déchire pour le film.

En ce moment sur groupes / artistes pros...