Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
LaGriffe a écrit :
guillaume.1995 a écrit :
En Septembre à Paris c'était impeccable. Kirk et Rob avaient joué Antisocial et Rob avait eu le bon goût de ne pas chanter.[...]

En même temps, c'était en Français.
et le Rob il parle pas un peu français ? Sa femme est française, et il s'est marié en France.
Pierretogi
BluesBarbu a écrit :
Je ne sais pas si le plus pathétique est l'interprétation ou les tronches d'étudiants d'écoles de commerce dans le public

Pas très sympa pour les suédois

edit : mieux ça

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
chut!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben re-chut!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pierretogi a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je ne sais pas si le plus pathétique est l'interprétation ou les tronches d'étudiants d'écoles de commerce dans le public

Je dois avoir mal vieilli...mais je trouve ca chiant et puéril comme musique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
Skelter a écrit :
Pierretogi a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je dois avoir mal vieilli...mais je trouve ca chiant et puéril comme musique...

Ça fait 15 piges que t'as mal vieilli en ce qui concerne metallica!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
J'ai beau avoir des décennies de pratique l'intro de MoP reste une torture pour la main droite
(Je passe facilement ce morceau hein, mais bon...)
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
J'ai beau avoir des décennies de pratique l'intro de MoP reste une torture pour la main droite
(Je passe facilement ce morceau hein, mais bon...)

T'es une chochotte ?
(je plaisante)

Y a plein de morceaux plus difficiles !

comme

sinon Fight fire with fire, tu le passes ?
Pierretogi
Comme prévu un remaster d'un album sans basse on fait pas des miracles non plus, le son plus propre reste bien cool quand même !
TallicA
Precommandé le coffret... j'me suis fait avoir par un extrait qu'ils ont diffusé sur YouTube... pas pu résister ce coup ci... j'ai hâte...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bobofran
C'est toujours bizarre de voir jouer Lars Ulrich comme un gamin de 10 ans ... j'ai bien l'impression que le mec compte ses coups de charley

Comment ce mec a-t-il pu être considéré à un moment (bon il y a très longtemps) comme le meilleur batteur rock du monde ??

Ce n'est pas du metallica bashing, çà reste un groupe dont je réécoute quelques albums avec plaisir, mais à chaque fois que je le vois jouer live, je le trouve toujours scandaleux ... et encore la il ne ralentie et n'accélère pas trop je trouve, on a vu pire ...

Pauvre Hetfield quand même, il n'est pas aidé car lui est vraiment monstrueux
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...