bobofran a écrit :
C'est toujours bizarre de voir jouer Lars Ulrich comme un gamin de 10 ans ... j'ai bien l'impression que le mec compte ses coups de charley
Comment ce mec a-t-il pu être considéré à un moment (bon il y a très longtemps) comme le meilleur batteur rock du monde ??
Ce n'est pas du metallica bashing, çà reste un groupe dont je réécoute quelques albums avec plaisir, mais à chaque fois que je le vois jouer live, je le trouve toujours scandaleux ... et encore la il ne ralentie et n'accélère pas trop je trouve, on a vu pire ...
Pauvre Hetfield quand même, il n'est pas aidé car lui est vraiment monstrueux
C'était une autre époque. Ulrich et Hammett sortait des gros niveaux de rapidité fin 80's/début 90's, car ils bossaient énormément. Ils vivent sur leurs acquis depuis
Ulrich était plutôt pionnier avec son double bass à l'époque.
Et puis on avait pas internet. Donc les journalistes de presse et tout le public se basait sur 2 choses à l'époque : le CD et les 2/3 live du groupe qu'ils avaient pu faire (pas autant de dates et de festivals que maintenant, parce que le CD ça rapportait à l'époque...
).
Live où dans la fosse, tu entendais une sauce plus que moyenne, avec des mecs qui headbangaient à droite et à gauche, et des coups de rangos de mecs qui te slamaient dessus.
Une autre époque...