Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
RIP Prince

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
c'est du même niveau que toute les reprises qu'ils ont pu faire ces deux la ?

Après ils se font plaisir, c'est le principal.

Si ils jouent à Tarbes, on aura droit à une reprise d'Yvette Horner ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
c'est mieux que les Ramones
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bobofran
De ce que j'ai vu .... toutes les petites reprises qu'ils ont faites ces derniers temps etaient au mieux pourries et plus souvent ridicules ... je vous invite à trouver celle d'Europe. On pourrait même en faire un concours je pense ...

Je suis en train de réécouter un tribute que j'avais et franchement c'est vraiment bon, il y a du lourd : Belladona, W Crane, B Milano, Lemmy, Lombardo, Jason Bonham ....

A part une version foirée de The Unforgiven, c'est vraiment bon et çà fait du bien d'entendre certains batteurs (Lars si tu m'entends ... ; )

Metallic Assault
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
arrêtez de faire les malins avec ces reprises , ils vont être capable d'en faire un album "collectorquepourlesfansvendutrèscher" après la tournée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
arrêtez de faire les malins avec ces reprises , ils vont être capable d'en faire un album "collectorquepourlesfansvendutrèscher" après la tournée

Je pense que mes enfants feraient mieux n’empêche. Meme avec un pack débutant à 99 balles un débutant avec trois jours de pratique sonne mieux que Kirk Hammett.

Mais je regarde ces videos avec nostalgie, ca me rappelle mes debuts à la guitare.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
frimeur , moi je trouve ça hyper balèze
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
frimeur , moi je trouve ça hyper balèze

Bon j'avoue...jouer aussi mal relève du génie

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Millido

Ca se lâche sur le net sur cette "performance" .
Skelter
Celle de Europe était pire encore...mes oreilles saignent encore à cause du """"""solo"""""" de Kirk Hammett...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Millido
Mais ce son...

Je peux comprendre que dans le mix global, Kirk puisse avoir un son un peu 'brute'...
Mais là, avec juste une basse, c'est pauvre de chez pauvre.

Et pas d'excuse sur le matos, ils sont sur AxeFX maintenant, ça doit prendre 2 min de créer un patch pas dégueu avant le show.
Pierretogi
J'adore les gens qui jugent une carrière et un niveau de jeu sur un morceau impro d'1min30 préparé sûrement aussi durant 1min30 (qui est certes dégueulasse)

Et qu'on entend surtout pas sur toutes les autres vidéos live ou en concert ou le son est impeccable comme peu de groupes le sont
Skelter
Salut Kirk, ca roule ?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Pierretogi a écrit :
J'adore les gens qui jugent une carrière et un niveau de jeu sur un morceau impro d'1min30 préparé sûrement aussi durant 1min30 (qui est certes dégueulasse)

Et qu'on entend surtout pas sur toutes les autres vidéos live ou en concert ou le son est impeccable comme peu de groupes le sont

La plupart des gens qui interviennent ici sont ou ont été plus ou moins des fans de Metallica ...

Et qui aime bien ... ; )

Maintenant c'est la vie, le Rock, et d'autant plus le Metal, sont des styles ou à un moment, physiquement çà devient difficile de suivre ...

N'est pas Lemmy qui veut !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
Moi j'ai ete fan de Metallica quand j'avais 17-18 ans. Tu débutes la guitare, Seek and Destroy te semble être un genre de Perpetual Burn, Kirk Hammett un Dieu et Lars Ulrich le meilleur batteur du monde. Tu trouves les compos et les albums magiques.

Tu bosses les partoches d'arrache pied, tu progresses...et puis un jour tu découvres la musique et tu te rends compte à quel point Metallica c'est moyen...

Moi j'écoute plus ca depuis au moins 20 ans, et hormis MoP et un peu RTL, j'ai vraiment du mal à écouter ce groupe.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...