Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
la video se trouve dans une compilation de video avec pour titre funny metallica un truc du genre ou funny moment metallica ou funny moment james hetfield.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Celle-là ? On sait pas trop qui met à l'amande qui
Jsuis au taf jp'eux pas voir les vidéos!
Invité
Nan, de souvenir (lointain), James est assis avec une explorer blanche (pas sûr xD).
fifdefif
Et le second solo de Blitzkrieg aussi mais Kirk a eu ses bons moments
Je veux pas insister sur cet album , RTL , mais c'est un album sur lequel il taquine bien ..
Invité
fifdefif a écrit :
Je veux pas insister sur cet ,album , RTL , mais c'est un album sur lequel il taquine bien ..
oui, les solos sont géniaux, ce qu'il a fait de mieux avec AJFA.
Denis13
Bertrand69 a écrit :
fifdefif a écrit :
Je veux pas insister sur cet ,album , RTL , mais c'est un album sur lequel il taquine bien ..
oui, les solos sont géniaux, ce qu'il a fait de mieux avec AJFA.

Voilà, entièrement d'accord, les grands solos de Kirk, c'est principalement sur ces 2 albums
Invité
J'aime quand même beaucoup le solo de kirk sur Master.
fifdefif
Je ne suis pas sur qu'un soliste virtuose aurait collé au style Metallica
Prenons Testament ,groupe auquel je n'ai jamais accroché ;les solos de Skotlnick ,Srotsnik ou Solznick ,enfin Alex de son prénom m'ont toujours gonflé et pourtant le gars joue ..
J'aurai aimé entendre un Friedman mais finalement ,KH est le soliste qu'il faut à Metallica .
Parce qu'il ne faut jamais oublier que pour qu'un groupe soit populaire c'est quand même beaucoup mieux si tu mets pas 6 mois à le repiquer pour le jouer en groupe
Invité
C'est surement pour ça qu'ils ont pris Hammett et pas Gary Holt, qui pourtant était considéré comme le meilleur guitariste dans Exodus.
Invité
C'était aussi un choix faisant suite à l'épisode Mustaine, donc forcément, le caractère des candidats potentiels a du jouer.
Denis13
Thrillseeker a écrit :
J'aime quand même beaucoup le solo de kirk sur Master.

Sur cet album je préfère celui de disposable heroes (même si celui de master est très bon)
Invité
Thrillseeker a écrit :
C'était aussi un choix faisant suite à l'épisode Mustaine, donc forcément, le caractère des candidats potentiels a du jouer.
exactement, il ne fallait pas une tête forte, mais plutôt quelqu'un qui dise amen à tout.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
fifdefif a écrit :
Parce qu'il ne faut jamais oublier que pour qu'un groupe soit populaire c'est quand même beaucoup mieux si tu mets pas 6 mois à le repiquer pour le jouer en groupe

C'est vraiment discutable....
Autrement dit, pour être populaire, un groupe n'a pas besoin d'un bon guitariste...
Voire c'est encore mieux avec un mauvais guitariste...

Mince, si ça se trouve, et si j'avais su ; j'aurais eu toutes mes chances....
Et dire que plus jeune... je bossais des plans à la Malmsteen ou Randy Rhoads,...
(sans succès, j'avoue..)

En ce moment sur groupes / artistes pros...