Citation:
"Le jeu de Lars est inaudible, il n'y avait pas d'ambiance, Kirk sait plus jouer, le son était dégueulasse, Lars ne sait plus faire de double, Kirk n'a pas fait un bend juste depuis 1991, j'ai entendu un pain ça m'a gâché la soirée"
Je vois pas trop à quel moment c'est moi le hater, je lis beaucoup de choses affirmées qui sont fausses ça me gêne mais bon on a l'habitude sur ce post, les gens ont un peu du mal à admettre que c'est peut-être plus pour eux je sais pas, mais on évite de dire "c'est de la merde" quand on aime pas, normalement
Je connais une dizaines de personnes qui y étaient, dont des musicos bien meilleurs que moi, tout le monde était enchanté et a trouvé ça fabuleux, idem pour nous qui sommes habitués aux concerts, Metallica ou autres. Et si quelqu'un a quelque chose à redire on a une frontière quand même entre "bon ça aurait pu être mieux sur ce point" et "c'est de la merde"
Alors oui ça me gêne un peu quand a lire ici on a l'impression que c'était 4 grabataires qui ont pas posés deux notes justes d'affilée pendant 2h20....
Evidemment que les gens ont le droit de critiquer, je trouve quand même ça gênant de voir des gens qui n'ont visiblement pas été à un concert depuis un bon moment nous sortir des affirmations fausses, à croire que c'est juste pour tacher la joie des quelques posts enchantés (mention spéciale au papa qui emmène son gamin de 7 ans).
Mais bon on a déjà vu des gens ici dire que les lives qu'ils postaient sur youtube ou livemetallica.com étaient bidouillés par ordi pour enlever les pains et que c'est pour ça que c'était bien mieux qu'en réalité (spoiler : non, suffit de comparer avec les vidéos des gens sur place). Depuis j'ai perdu un peu foi
Ca me fait penser aux journalistes qui faisaient des papiers quand c'était des albums entiers en live
"oui mais bon on est 30 ans après quand même faudrait évoluer", et là qui nous font des grandes critiques
"trop de chansons du dernier album (4), ou sont les vieilleries ????", jamais contents quoi !